123 Perfect Fond de Teint de Bourjois

Hydrate la peau sans la faire briller

1. Jeteste
    Mode d'emploi:
    Appliquer une noisette de fond de teint sur le bout du doigt et déposer par touche sur le visage en lissant uniformément vers l’extérieur du visage sans oublier le cou.
    Marque:
    Bourjois
    Prix en €:
    15.90
    Contenance en ml:
    30
    123 Perfect est un fond de teint de marque Bourjois, présenté sous forme de flacon de 30ml.

Il est au prix indicatif de 15,90 euros et se vend également par kg/litre au prix de 530 euros le litre.

123 Perfect Fond de Teint de Bourjois.jpg

Il est matifiant, avec une texture fluide et une protection UV (SPF 10). Il hydrate la peau sans la faire briller sur une durée de 24 heures en donnant un aspect fleur de coton et une finition veloutée et naturelle.

Le fond de teint 123 perfect est une innovation qui corrige totalement les imperfections grâce à sa formule unique.

Le résultat qu’il procure au fini second peau est possible grâce à ses pigments jaunes anticernes, pigments mauves anti-terne et ses pigments verts anti-rougeurs.

Ces trois pigments combinés dissimulent le regard fatigué, révèlent l’éclat du teint et donne l’aspect d’un teint parfaitement unifié.

Grace à son expertise couleur, Bourjois a créé le fond de teint nouvelle génération qui unifie le teint jusqu’à une durée de 16 heures.

Il peut être utilisé sur les peaux sensibles; il n’est pas comédogène et il laisse la peau respirer.

Un test instrumental a été effectué sur 31 femmes et un test scientifique sur 30 femmes sur une durée de 4 semaines.

Le fond de teint 123 perfect existe en 9 teintes :

50 Vanille rosé

51 Vanille clair

52 Vanille

Les BEIGES pour les peaux médianes:

53 Beige clair

54 Beige

55 Beige foncé

56 Beige rosé

Les HALES pour les peaux mates:

57 Hâlé clair

58 Hâlé foncé

1. Chloe3003 Membre Actif

Bonjour voici mon avis sur le 123 perfect de Bourjois:

- Le packaging: Joli flacon, avec son bouchon légèrement incurvé. Il est solide, l'ayant fait tomber plusieurs fois je n'ai toujours pas de dégâts ^^
    Ce qui est dommage c'est qu'il est difficile de récupérer le produit au fond. Du coup on en gâche.

- La texture: Bien fluide, très facile d'application, et surtout il est agréable sur le visage contrairement à d'autre fond de teint qui donne à la peau une sensation de ne pas respirer.
    Odeur agréable.

- L'application: Une seule pression suffit pour tout le visage. Personnellement je l'applique avec un pinceau pour fond de teint liquide. Je met une petite noisette sur chaque joue, sur le menton et j'étale bien sur tout l'ensemble du visage avec le pinceau.
    Ne pas oublier d'en mettre dans le cou pour ne pas faire de démarcation.
    Pour les peaux grasses, pensez à appliquer de la poudre pour matifier le teint car il à tendance à le faire briller.

- Le rendu: Il camoufle bien les imperfections et donne un joli rendu ! Il ne fait pas effet "plâtre"

- La tenue: Pour ma part il tient environ 8h

- Prix: 15.50 € pour 30 ml
    C'est un bon rapport qualité/prix

Sans titre 5.jpg de 123 Perfect Fond de Teint de Bourjois
    Sans titre 2.jpg de 123 Perfect Fond de Teint de Bourjois

2. Ana38 Membre Populaire

Il camoufle bien les imperfections et donne un joli rendu ! Il ne fait pas effet bisare , j'ai areter de le prendre car niveau prix un peu elever et la couleur ne me corresponder plus jarriver pas a trouver la bonne teinte en fete

Chargement...

Partager cette page