24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay

Crayon Contour Regard Waterproof de Urban Decay

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur la paupière supérieure au ras des cils et à l’intérieur de la paupière inférieure.
    Marque:
    Urban Decay
    Prix en €:
    17
    Contenance en grammes:
    1.2
    Ce crayon pour les yeux de la marque Urban Decay est vendu à l'unité au prix de 17€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

24:7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay.jpg

Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Pigmentés, brillants et un peu pailletés, il s'adaptera à toutes les envies : pour les yeux en eye liner, à l'interieur de l'œil en khôl ou comme une ombre à paupières...

24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des yeux à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à yeux de la marque Urban Decay !!
  1. somakeup Membre Populaire

Urban Decay oh oui que j'aime cette marque ... Très connue d'ailleurs pour ses célèbres palettes mais aussi pour sa large gamme de crayon 24/7 glide-on eye pencil ...

J'en ai déjà possédé plusieurs dont le fameux crayon noir portant le nom Zéro. Ainsi que d'autres couleurs que j'ai eu dans des palettes Urban Decay. Tous pigmentés et plus beaux les uns que les autres.

Je vais vous parler de mon crayon chouchou vert sapin (le covet) avec des petites paillettes. La couleur est vraiment belle et tient très bien j'aime le porter quand je me lasse des couleurs neutres comme le noir, le marron ... Ça change un peu et ça met un peu de couleur lorsque j'ai la flemme de me maquiller. Un petit trait en liner un petit trait en ras de cils inférieur et le tour est joué. Un vrai plaisir à appliquer la mine est crémeuse et glisse facilement sur la peau.

J'adore ces crayons et j'aime craquer en m'en offrant un de temps en temps :) ils coûtent 17 euros l'unité.

Voici des photos de mon fameux crayon vert (covet) :

image.jpg de 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay image.jpg de 24/7 Glide-On Eye Pencil de Urban Decay