3 in 1 Shine - Advanced Nail Care de Kiko

3 in 1 Shine - Advanced Nail Care de Kiko

  1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Utiliser ce produit avant le vernis à ongles comme base et après le vernis à ongles comme top coat.
    Marque:
    Kiko
    Prix en €:
    4.90
    Contenance en ml:
    15
    Le produit 3 en 1 Shine-Advanced nail Care de Kiko est un produit de base, de durcisseur et top coat pour le vernis à ongles.
    3 in 1 Shine - Advanced Nail Care de Kikoimg54796.jpg
    Ce produit est formulé à partir d'actifs fortifiants et de filtres UV. Avant d’appliquer un vernis à ongles, utiliser le produit 3 en 1 comme base pour protéger les ongles de la jaunisse et pour qu’il ne se dédouble pas, elle laisse des ongles bien lissent. Il s’utilise comme durcisseur pour durcir les ongles et les protège du vernis coloré grâce à l'Hexanal dans sa formule.

    Après application d’un vernis à ongles, utiliser ce produit 3 en 1 comme top coat pour qu’il prolonge la durée des vernis, les rend brillant et le faire sécher rapidement.
    Vous pourrez trouver ce produit en VPC et chez les dépositaires agréés. Il est facile à utiliser et à appliquer grâce à sa texture.
  1. Wendhie Membre Populaire

    Alors je cherchais un vernis durcisseur qui pouvait me servir de base et de top coat en même temps donc j'ai été plus que ravie quand j'ai vu ce vernis dans ma boutique Kiko.
    Il m'a coûté 3,9 euros il me semble donc au niveau du prix c'est que du positif et depuis que je l'ai pas de souci. En même temps chez Kiko les vernis ne sont pas chers du tout donc j'en profite pour tester leurs produits.
    Il brille bien en top coat, protège le vernis comme il faut et en prolonge effectivement la durée.
    Il sèche très vite, en revanche avant de le poser il faut bien s'assurer que son vernis est sec car une fois je l'ai mis sur un vernis trop tôt et il y a un eu de couleur qui est parti au passage de mon pinceau.
    J'espère juste qu'il ne durcit pas quand on arrive en fin de flacon comme ça arrive avec certains top coat....affaire à suivre.
    Bon il sent un tout petit peu fort mais c'est le cas de beaucoup de vernis.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...