A-H Lift de VSO Cosmetics

A-H Lift de VSO Cosmetics pour comblement

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquer le sérum en premier une à deux fois par jour.
    Appliquer le gel en même endroit que le sérum après et masser doucement.
    Marque:
    VSO Cosmetics
    Prix en €:
    49.90
    Contenance en nombre:
    2
    Le A-H Lift de VSO Cosmetics est constitué par 2 produits de traitement révolutionnaire, pour un comblement des rides sans une intervention chirurgicale ni injection. Il s’agit d’un sérum de 15 ml et d’un booster gel de 30 ml.
    A-H Lift de VSO Cosmetics.jpg
    Comme notre peau a besoin de soin, surtout quand on avance de l’âge, pour qu’il soit toujours lisse et ferme, le A-H Lift de VSO Cosmetics est conçu pour cela.
    Sa formule, riche en acide hyaluronique, essentiel pour apporter volume et densité au derme et également pour hydrater la peau, lui confère le rôle d’anti-âge efficace.

    De plus, le A-H Lift de VSO Cosmetics est le seul produit sur le marché qui bénéficie de l’acide hyaluronique fragmenté, c'est-à-dire sans eau, et qui a une forte capacité de repulper au maximum.

    Quelques gouttes du sérum sont suffisantes pour un résultat visiblement satisfaisant. Quant au gel booster complémentaire, il est indispensable pour hydrater jusqu‘en profondeur.

    Le complexe A-H Lift de VSO Cosmetics s’utilise pour lifter, sans chirurgie
    Composition:
    Sérum : cyclomethicone, dimethycone/vinyl dimethicone crosspolymer, dimethicone, HDI/trimethylol hexyllactone crosspolymer, silica, vinyl dimethicone/methicone silesesquioxane, caprylic / capric triglyceride, silica dimethyl silylate, sodium hyaluronate, fragance.
    Booster gel : water, glycerin, polysorbate 20, butylene glycol, soluble collagen, palmitoyl pentapeptide-4, carbomer, sodium hyaluronate, sodium hydroxide, disodium EDTA, phenoxyethanol, methylparaben, propylparaben, butylparaben, ethylparaben, fragance, red4.
Chargement...