AGNES B.B. CREAM DE AGNES B.

AGNES B.B. CREAM DE MARQUE AGNES B.

1. habysen
    Mode d'emploi:
    A appliquer au doigt en déposant quelques touches de produit sur le front, le menton et les joues, en étalant toujours de l’intérieur vers l’extérieur. Sans oublier d’estomper bien sous l’ovale du visage et à la racine des chevaux pour éviter les démarcations
    Marque:
    AGNES B.
    Prix en €:
    17.90
    Contenance en ml:
    30
    Disponible ici tube, le produit est également vendu aux kilogrammes par litre, au prix de 597 €/l. Il est sorti en août 2010. On lui confère 7 propriétés en une qui sont : teint unifié, imperfections corrigées, éclat transparent et fermeté, agit contre le temps, hydrate, éclat transparent, protège la peau contre les rayons du soleil.

Mono-teinte, elle s’adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits.

Agnes B.B. Cream de Agnes B
    est aussi connu pour ses avantages technologiques que sont une formule enrichie en glycérine pour assurer une hydratation 24 heures, des huiles volatiles et émollientes pour une application facile et un confort longue durée, de la gelée royale régénérant pour raffermir la peau.

Ce fond de teint hydratant, lifte votre peau du visage pour effacer les rides et lui redonner une deuxième jeunesse.

C’est une crème de teint qui est à la fois soin et fond de teint. Cette crème vous protège des rayons UV et elle procure à votre peau une grande fermeté et un grand éclat qui l’embellie et la rajeunit.

Agnès bb cream.jpg
    Elle corrige les imperfections de la peau et l’unifie sans la surcharger. En l’appliquant sur votre visage, vous donner à votre visage un teint velouté et naturel.

La crème teintée Agnès b.b est enrichie à la glycérine et elle hydrate durablement votre peau. Elle contient des huiles volatiles et émollientes qui facilitent son application.

Cette crème contient également de la gelée royale qui régénère et raffermit la peau. C’est un produit cosmétique qui est recommandé par de nombreuses utilisatrices et qui peut être utilisé pour 6 propriétés différentes.

C’est un fond de teint qui camoufle les boutons, les rougeurs et toutes les imperfections de la peau. Sans effet masque, il est particulièrement recommandé pour les filles qui apprécient le naturel.

Son utilisation est simplifiée et c’est une crème que vous pouvez utiliser facilement grâce à sa présentation dans un tube.

Ce fond de teint existe dans une seule teinte qui correspond à tous les types de peaux.
    Composition:
    Water, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Ethylexyl, Polyglyceryl, Propylene Glycol, PEG, 8, Nylon, Hexyl Laurate, Royal jelly extract, Methylparaben, Cellulose gum, Aluminium, Magnesium sulfate, Magnesium Phosphate C12-15 alkyl lactate, C12/15 alkyl benzoate, C13-14 isoparaffin, calcium carbonate, camelia sinensis, cannabis sativa seed oil, CI 14700, CI 15985, CI 42090, CI 77266, EDTA, eicosapentaenoic acid, elaeis guineensis (palm) oil, ethoxydiglycol, ethyl avocadate, formaldehyde, geraniol, geranium, ginkgo biloba, glycereth-26, ether, glycerin, lactamide MEA, lactic acid, lactose laminaria digitata, lanolin, lanolin acid, oleth-10, oleth-20, oleth-5, olivoyl hydrolyzed wheat protein, oryza sativa (rice), oyster shell, PEG-120 methyl glucose, PEG-150 distearate, PEG-150 pentaerythrityl tetrastearate, PEG-16 macadamia glycerides, PEG-18 glyceryl oleate/cocoate, PEG-20 methyl glucose sesquistearate, PEG-4 Synthétique,PEG-4 dilaurate, PEG-4 laurate
  1. Hugues Administrateur Membre du Staff

Salut les filles,

personnellement j'ai utilisé cette BB Cream Agnès B. pendant 3 ans et je l'adore. Il me semble que ça a été une des toutes premières BB Cream disponible sur le marché.

Donc il y a 3 ans c'était assez révolutionnaire. Ce que j'aimais particulièrement c'est qu'il n'y a pas de teinte à choisir. Ce fond de teint s'adapte à toutes les couleurs de peau de façon très naturelle.

La BB Cream Agnès B a l'avantage d'unifier le teint, de matifier, d'éliminer les rougeurs, de donner bonne mine sans l'effet cartonné d'un fond de teint. La texture est fluide et agréable et le tube dure environ 10 mois sachant que je me maquille tous les jours de la semaine! La durée d'utilisation est donc excellente car il faut assez peu de produit pour un effet optimal!

Génial donc pour les petits budgets. La BB cream Agnès B est de tres bonne qualité et n'a rien à envier aux crèmes plus chères comme Estée Lauder ou Clinique.

J'ai toutefois récemment testé Teint Osmose de chez Agnès B également et j'avoue avoir un petit faible pour la texture de ce dernier par rapport à la BB Cream historique d'Agnès B.

Dites moi ce que vous pensez de cette crème et comment vous l'évaluez si vous avez déjà testé les deux!

2. valeazure Nouveau Membre

Bonjour,
    Moi j'utilise que les produit d'Agnès b je suis fan. la bb crème est super facile d'utilisation pour un maquillage vite fait le matin ( je me lève tres tôt 3h30) ,
    Le teint osmose a en premier une couleur un peu bleu violet et ensuite il unifie le teint moi J ai le claire il est top ma fille aussi la adopter pour un maquillage de jour et est agréable a porter on ne le sens pas , il n'est pas collant.
    Chose qui est dommage c'est que a ce jour tous ses produit ne sont plus disponible a mon grand regret.

Chargement...
Discussions similaires:
  1. Hugues
    Réponses:
    1
    Affichages:
    205
  2. habyby
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2