Alien de Thierry Mugler

Alien de Thierry Mugler

1. floha
    Marque:
    Thierry Mugler
    Prix en €:
    72.10
    Contenance en ml:
    30
    Alien de Thierry Mugler.jpg

Quand la science-fiction s’invite en parfumerie, voilà ce que l’on obtient. L’apparence de ce flacon de 30 millilitres, est un fabuleux mélange de mystère et de fantastique. On a l’impression de toucher à une pierre, qui s’apprête à nous communiquer un pouvoir de séduction infaillible.

Boisée, ambrée et sulfureuse, cette fragrance est un cocktail d’émotions d’où s’échappent des effluves de jasmin, et des indices que votre odorat ne saurait ignorer. Une sensation de paix vous enveloppe, telle une cape au sortir d’un nuage d’Alien, et vous envisagez la journée sous un angle nouveau.

Les promesses de cette eau de parfum, englobent cette dimension de plénitude, qu’il est intéressant d’expérimenter au moins une fois. Alors vous êtes Alien ou pas Alien ?
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour, je souhaite donner mon avis sur ce parfum que j'ai reçu pour Noël. Je connaissais la fragrance en parfumerie et parce qu'une de mes amies le portait mais je ne pensais pas un jour le posséder dans ma collection de parfums.
    A Noël je l'ai donc reçu de ma famille et quelle belle découverte ! Déjà c'est un très beau flacon, violet intense avec des touches de doré, il est vraiment très beau à exposer dans sa chambre et à prendre en main. Il en impose beaucoup par son packaging mais aussi par sa fragrance. Elle est tout aussi envoûtante car il a une intensité lors du premier pshiit et ensuite côté tenue ! Il est assez puissant, difficile à oublier mais laisse un très bon sillage sur son passage. Quelques compliments tombent quand on le porte. Je l'aime beaucoup pour son intensité et tout l’univers qui s'est créé autour de ce parfum.

Fichiers attachés:

Chargement...