Allien eau de toilette de Thierry Mugler

Allien eau de toilette de la marque Thierry Mugler

1. habyby
    Marque:
    Thierry Mugler
    Prix en €:
    70.90
    Contenance en ml:
    60
    La marque Thierry Mugler présente son parfum Allien eau de parfum qui est d’une réussite totale. Ce parfum à la lumière rayonnante ne passe jamais sans être remarqué et sans non plus provoqué des questions tendant à vouloir connaitre la marque du parfum. Pour faire un cadeau d’exception à une femme, on peut ne pas trouver de mieux que ce joli flacon qui participe amplement à la décoration d’une chambre et qui fait plaisir à exhiber. Adopter ce parfum.
    Allien eau de toilette de Thierry Mugler.jpg
    C’est se mettre dans les bonnes dispositions quotidiennes pour nager dans la bonne humeur. C’est un parfum d’une odeur magnifique doublée d’une fraicheur qui lui permet de tenir pendant toute la journée. C’est un parfum d’une formule saine sans colorant, sans conservateur encore moins d’ingrédients chimique. Il redonne un dynamisme et une énergie débordante dans un confort unique. Une femme avec ce parfum se sent indiscutablement sexy et très classe grâce à l’aspect féminin de ce parfum.
  1. cynsy Membre récent

WP_20141003_040[1].jpg de Allien eau de toilette de Thierry Mugler alien ou le parfum qui sort de l'ordinaire
    personnellement je ne le porte que pendant les saisons froides car je le trouve quelque peut entêtant
    sinon il est sympa avec une fragrance peut ordinaire
    son plus? et bien certains flacons sont rechargeable
    comment? de quoi je parle?
    c'est simple certains flacon se recharge dans les parfumerie possédant des fontaines Thierry Muggler
    l'avantage?
    le cout du parfums revient moins chère et ça se n'est pas du tout négligeable
    en plus son disign fait très "ALIEN" si je peut dire ce qui fait que si l'on collectionne les parfums comme moi cela nous fait un extraterrestre sur l'étagère WP_20141003_038[1].jpg de Allien eau de toilette de Thierry Mugler

Fichiers attachés:

Chargement...