Amincissant 12H Destock

Amincissant 12H Destock de Linéance

1. ando
    Mode d'emploi:
    Appliquer deux fois par jour sur les zones à traiter, masser légèrement de bas en haut
    Marque:
    Linéance
    Prix en €:
    11.95
    Contenance en ml:
    150
    L’Amincissant 12H Destock de Linéance est un produit amincissant à base de caféine pure, de lipo-sveltyl et de complexe de caféine suractivée, un mélange d’actifs très minceur.

Par l’effet seconde peau, il diffuse continuellement et progressivement la caféine suractivée qui assure l’élimination des graisses et ne laisse pas les vêtements enlever le produit appliqué qui pénètre facilement dans la peau.
    Amincissant 12H Destock de Linéance.jpg
    L’Amincissant 12H Destock de Linéance est donc un produit efficace avec sa texture gel crémeuse pour redessiner et affiner la silhouette de son corps tout en prenant soin de la peau. Il élimine très bien les cellulites qui sont gênant. On obtiendra alors une peau lisse et plus ferme. Il a un parfum fruité qui est très doux.
  1. cynsy Membre récent

les crèmes miracle je n'y crois pas mais cette crème est plutôt satisfaisante
    en effet cette crème à la texture fluide et à l'odeur agréable à une certaine action sur l'aspect peau d'orange
    pénétrant assez bien en massage elle raffermit agréablement bien la peau mais il est sur que la cellulite ne disparaît pas avec une simple crème (faux pas rêver non plus) mais elle raffermit tellement que les marques en sont moins visible
    j'adore cette crème
    personnellement je la porte le soir et cela fonctionne correctement
    et de toutes les crèmes que j'ai essayer jusqu'à présent c'est celle qui a fourni les meilleurs résultats
    je la recommande pour celle qui veulent affiné leur grain de peau WP_20141021_037[1].jpg de Amincissant 12H Destock WP_20141021_038[1].jpg de Amincissant 12H Destock

Chargement...