Amincissant Raffermissant Ventre plat

Amincissant Raffermissant Ventre plat de Linéance

  1. ando
    Mode d'emploi:
    Appliquer chaque jour après la douche avec des mouvements circulaires.
    Marque:
    Linéance
    Prix en €:
    0
    Contenance en ml:
    125
    Après la grossesse, le ventre devient une grande gêne pour la femme parce qu’il a perdu toute son élasticité, c’est aussi le cas quand on a fini un régime amincissant.

    Linéance a créé pour nous les femmes un produit pour mincir et pour remodeler le ventre en activant le collagène et en liftant la peau.

    Amincissant Raffermissant Ventre plat de Linéance spécialisé pour le ventre soigne la peau en l’hydratant et en le raffermissant.
    Amincissant Rafermissant Ventre plat de Linéance.jpg
    Sa texture crème est facile à appliquer et plus absorbée par les cellules de la peau. Ainsi, votre ventre sera resculpté et sera plus joli et vous donnera une belle silhouette. Et vous ne serez plus complexé et pourrez porter des robes moulantes sans soucis.


    Produit en arrêt de commercialisation.
  1. nours60 au rayon des chieuses

    Le soin amincissant ventre plat de la marque lineance est un soin que j'aime beaucoup.
    Le prix de ce soir raffermissant pour ventre plat rester raisonnable malgré le fait qu'il soit vendu en grande surface. La ligne l'odeur de ce produit reste agréable et la crème pénètre bien et rapidement.
    Le packaging rose attire l'oeil tout de suite.
    Ce soin est préconisé pour les ventre post-grossesse ce qui est mon cas. La ligne il est conseillé de faire des gommages réguliers pour l'utilisation de ce soin comme pour la crème thermo de la même marque.
    Dans cette crème de couleur blanche il y a des petitsgrain rose ou rouge qu'il faut à tout prix éliminer ce qu'il veut dire que la crème a bien pénétrer.
    Ce soin raffermissant de la main laisse la peau toute douce comme une peau de bébé
    comme vous pouvez le voir ce produit a changer de packaging mais la formule reste la meme
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Chargement...