Ampoules Lift Immédiat - Eclat Jeunesse de Institut Arnaud

Ampoules Lift Immédiat - Eclat Jeunesse de Institut Arnaud unidose

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Avant toute utilisation, secouez l'ampoule
    Versez dans le creux de la main et étaler par les bouts de doigts en tapotant
    Massez doucement pour une meilleure pénétration
    Marque:
    Institut Arnaud
    Prix en €:
    16.10
    Contenance en nombre:
    5
    L’Ampoules Lift Immédiat - Éclat Jeunesse d’Institut Arnaud est un soin spécialement conçu pour les femmes de 25 à 35 ans. Il donne un coup d’éclat instantané à la peau et efface les signes de fatigue pour un épiderme tonifié.
    Ampoules Lift Immédiat - Eclat Jeunesse de Institut Arnaud.jpg
    Constituant une bonne base de maquillage, ce sérum est parfait pour une mise en beauté instantanée avant une soirée, pour un visage illuminé en quelques minutes seulement.

    La formule de cette Ampoules Lift Immédiat - Éclat Jeunesse d’Institut Arnaud contient un agent antirides à effet tenseur immédiat, qui n’est autre que la protéine végétale de soja ; quant à la présence d’extrait de levure purifiée, il stimule la peau.
  1. somakeup Membre Populaire

    J'ai testé ce produit sur ma maman après lui avoir fait un gommage et un masque. Ce produit est agréable à appliquer car il sent bon, il est très liquide le mieux est donc de le transvider dans une coupelle et de l'appliquer sur le visage et le cou en tapotant avec les doigts.

    L'odeur est très agréable mais une fois appliqué il à tendance à coller un peu (la peau est collante) mais après quelques minutes lorsque le produit est totalement absorbé la peau ne colle plus.

    Au niveau du résultat c'était plutôt convaincant les traits sont moins tirés, le teint est plus lumineux. Un bon coup d'éclat !

    À utiliser pour une soirée ou un mariage il redonne un coup de booste à la peau. Il est très efficace en tant que base sous le maquillage mais il faut attendre plusieurs minutes avant de se maquiller.

    image.jpg de Ampoules Lift Immédiat - Eclat Jeunesse de Institut Arnaud
     

Chargement...