Anti-âge Foundation SPF15 de Kiko

Anti-âge Foundation SPF15 de marque Kiko

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Facile à doser et à appliquer grâce au flacon pompe qui permet de prendre la quantité nécessaire. Appliquer une petite quantité sur le visage et répartir uniformément avec une éponge ou les doigts.
    Marque:
    kiko
    Prix en €:
    15.90
    Contenance en ml:
    30
    L’Anti-âge Foundation SPF 15 de la marque Kiko est un fond de teint crème à effet perfection, qui lutte contre les effets visibles du vieillissement sur votre peau. Il est contenu dans un tube de 30 ml qui coûte 15,90 euros. Le kilogramme de produit est vendu à 530 euros.
    Voir la pièce jointe 622520 Anti-âge Foundation SPF15 de Kiko.jpg

    Ce fond de teint est indiqué pour les peaux matures, et il leur donne la douceur et le velouté des peaux jeunes.


    Il lutte contre les imperfections de la peau dues à l’usure comme les cernes et les rides grâce à sa texture douce et aux ingrédients anti-âge qu’il contient.


    C’est un fond de teint qui est en même temps un produit de maquillage et de soin de la peau. Il hydrate, lifte et c’est aussi un anti rides qui vous aide à garder une peau jeune, ferme et fraîche.


    Vous pouvez moduler les applications de ce fond de teint pour avoir la couverture voulue, légère ou épaisse pour plus de fraîcheur ou pour une perfection parfaite.


    Il contient le complexe anti-âge K2 et des ingrédients aux propriétés lissantes, raffermissantes et anti-âge.


    Ce fond de teint contient un polypeptidique, un ingrédient d’origine biotechnologique et un dérivé de la vitamine C qui lui permettent de lutter efficacement contre les taches et les effets de la vieillesse.


    Il protège la peau des rayons UV et il est hypoallergénique. Ce produit est non comédogène, ne contient pas de parabène ni de D5.
    Composition:
    Sa formule exclusive contient le complexe anti-âge K2, enrichi en ingrédients actifs aux propriétés lissantes, raffermissantes et anti-rides, notamment :

    - un ingrédient d'origine biotechnologique, extrait d'une plante réputée pour sa capacité à lutter contre les signes de vieillissement de la peau (lignes, sécheresse, perte de densité). ;
    - un complexe polypeptidique améliorant l'intégrité de la structure de base de la peau. Nourrit, redensifie en diminuant l'aspect des rides, et apporte fermeté ;
    - un dérivé de la vitamine C novateur, un antioxydant puissant, capable d'inhiber la formation irrégulière de mélanine et, par conséquent, d'empêcher les taches brunes de vieillesse.
Chargement...