Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher

Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher pour une peau sublime

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer soigneusement la crème Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher sur votre visage chaque matin
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    27.70
    Contenance en ml:
    50
    La crème Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher est une crème destinée à soigner tous les types de peaux.
    21.jpg
    Sa texture fine et onctueuse laisse votre peau extraordinairement souple, élastique et soyeuse.

Sa formule à base de 30 huiles essentielles (10 huiles précieuses, 10huiles riches en pro-vitamine A, vitamine E et huiles riches en acides gras essentiels) procure à votre beau le confort et le bien-être.

Votre peau est protégée des agressions extérieures et du coup de soleil ainsi prévenu des rides et du photovieillissement de la peau.

Une application régulière de la crème Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher révèle la douceur et la fraîcheur de votre peau.

Pour une peau rajeunit et en forme, adopter la crème Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher.

Présenter dans un pot de 50ml, la crème Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher est utilisable plusieurs fois.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonsoir à tous ,
    J'ai cette crème Anti-Rides Bienfaisante Jour - Yves Rocher , offerte par ma mère qui est également cliente chez Yves Rocher
    J'aime beaucoup les produits Yves Rocher et ne suis jamais déçue de la qualité
    La texture de cette crème est fluide , onctueuse , pénètre bien dans la peau tout en laissant un effet de fraicheur , la peau n'est pas grasse , une bonne hydratation
    Le parfum est léger et agréable.
    J'aime bien le design du pot , se ferme bien
    Un peu chère mais efficace
    003.jpg de Anti-Rides Bienfaisante Jour - Riche Crème Yves Rocher

Chargement...