Après-shampooing Banane de The Body Shop

Après-shampooing Banane de The Body Shop

  1. sebastien12
    Mode d'emploi:
    Appliquez le soin sur la chevelure après votre shampooing habituel et attendez quelques instants pour agir et rincez après.
    Marque:
    The Body Shop
    Prix en €:
    11
    Contenance en ml:
    250
    Après-Shampooing Banane de The Body Shop est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux.
    Après-shampooing Banane de The Body Shop.jpg
    Ce soin de The Body Shop contenant en général d'un extrait de banane vous aide à nourrir profondément les cheveux. Et puis, c'est un après shampooing idéal pour protéger les cheveux contre les agressions extérieures. L'utilisation de ce soin vous procure les cheveux démêlés et faciles à coiffer, nourris, soignés et ressuscités. Pour l'utiliser, appliquez le soin sur la chevelure après votre shampooing habituel et attendez quelques instants pour agir et rincez après.

    Vous pourrez ainsi trouver ce soin chez les dépositaires agréés.
  1. Pulpy-barbie Membre Populaire

    La présentation en bouteille est plutôt pratique puisqu’elle permet d’appuyer par pression et son bouchon verse juste ce qu’il faut comme quantité. La texture est d’un jaune un peu plus foncé que le shampoing, ce qui permet de les différencier. Comme son shampoing, il sent à plein nez la banane, ce qui est très agréable. Je suis plutôt satisfaite de ce produit, il remplit bien son rôle, il démêle bien les cheveux et les fait briller même si je ne l’applique que sur les pointes. Par contre, il nécessite d’en mettre plusieurs noisettes lors de son application. Sa composition, contrairement au shampoing, est déjà plus clean : je note seulement la présence d’un peu d’alcool, mais pas de silicone ou de paraben. Son prix (environ 12€) reste correct par rapport à sa qualité et à sa contenance, d’autant que j’ai des réductions chez The Body Shop. C’est donc un produit que je rachète régulièrement.

    Capture d’écran 2014-10-01 à 14.34.44.png de Après-shampooing Banane de The Body Shop Capture d’écran 2014-10-01 à 14.34.52.png de Après-shampooing Banane de The Body Shop
     

  2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour à tout le monde ;-) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est l'après shampoing à la Banane de The Body Shop. C'est un produit que j'ai testé il y a un moment mais il m'as laissé un très bon souvenir déjà par son odeur gourmande !

    Packaging : C'est un flacon classique avec un bouchon doseur de couleur noire. Par transparence on voit la matière jaune de banane qui ressemble à de la purée de banane.
    Texture : C'est une texture gélifiée mais qui est entre la compote de fruit et le gel douche. C'est assez gourmand !
    Odeur : Banane naturelle, odeur pas trop chimique qui embaume bien la salle de bain et qui parfume les cheveux, un vrai déliiiice
    Application : Je l'appliquais donc en après shampoing soin après mon shampoing sur mes longueurs et mes pointes pendant quelques minutes.

    Effet à l'application : Plutôt correct même si la matière coule un peu mais ça s'était plus dû à mes cheveux qui rendaient l'eau ^^
    Effet après rinçage : Odeur géniale, cheveux doux et soyeux sans être trop emmêlés.

    Sur le long terme : les cheveux étaient beaux, bien nourris, bien brillants et ils ne regraissaient pas vite car la matière ne m'as jamais alourdis les cheveux :)
    Un bon après shampoing que je serais tentée de racheter à l'occasion juste pour l'odeur ;-)
    PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...