Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal

Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal

1. sebastien12
    Mode d'emploi:
    Répartissez le produit sur la chevelure tout en insistant sur les longueurs et les pointes de cheveux avant de passer au rinçage.
    Marque:
    L'Oréal
    Prix en €:
    3.45
    Contenance en ml:
    200
    Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux que ce soit les cheveux longs, éteints et manque d'énergie.
    Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal.jpg
    Ce soin conçu par l'Oréal se compose de la protéine de perle riche en éléments nutritifs et énergisants. Vous pouvez utiliser ce produit pour nourrir la fibre capillaire pour qu'elle régénère de jour en jour. Ce produit vous aide à retrouver la brillance idéale. L'utilisation de ce après-shampoing vous procure les cheveux toniques, démêlés sans être alourdis, lisses et régénérés. Pour l'utiliser, répartissez le produit sur la chevelure tout en insistant sur les longueurs et les pointes de cheveux avant de passer au rinçage.

C'est un produit en fin de vente ou a changé de packaging ou de formule. Le produit de remplacement est disponible en grande distribution.
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

J'aime beaucoup elseve comme marque pour les shampoings et après shampoings, je trouve que le prix est raisonnable et que l'effet désirer est la.

J'ai les cheveux fins, cassants, ternes, colorés et qui ont tendance à vite devenir gras.

J'utilise cet apres shampoing en combinaison avec le shampoing de la marque que j'aime beaucoup.

Mes cheveux etant fins ils ont tendance à vite s'emmêler et a etre difficile à démêler et à coiffer surtout mouiller, cet apres shampoing les demelle facilement sans avoir besoin de tirer dessus comme une dingue et s'en arracher la moitié.

Les cheveux sont doux et souple et pour ne rien gâcher il sent tout aussi bon que le shampoing. L'odeur reste sur les cheveux pendant un bon moment chose que j apprécie beaucoup.

Sa texture crème est onctueuse et il ne faut pas un temps de pose trop élever pour qu'il fournisse ses effets.

J'aime beaucoup varier pour pas que mes cheveux s'habituent mais je reviens a chaque fois vers cette gamme au final.

Fichiers attachés:

• image.jpg de Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      49
    • image.jpg de Après Shampooing Nutri-Gloss - Elsève de L'Oréal
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.7 Mo
      Affichages: