Aqua Magnifica de Sanoflore

Aqua Magnifica de Sanoflore pour une peau parfaite

1. ando
    Mode d'emploi:
    Appliquer avec du coton matin et soir sur une peau propre.
    Marque:
    Sanoflore
    Prix en €:
    18.50
    Contenance en ml:
    200
    Contenance en nombre:
    1
    Aqua Magnifica est un mélange d’essence botanique créé dans le but de donner plus de perfection à la peau.

img70445.jpg
    Cette lotion réunit effectivement 9 différents types d’huiles essentielles, dont la Sarriette des montagnes, Thym thymol, Origan vert, Cataire citronnée, Mélisse officinale, Lemongrass, Citronnelle de Ceylan, Romarin et Clou de girofle, sans oublier le totum de menthe poivrée. Un mélange qui est 100% naturels et biocompatibles et même 100 fois plus riches que les actifs de synthèse.
    Une lotion parfaite quelle que soit votre type de peau : mixte, grasse ou sèche… Aqua Magnifica rééquilibre la peau tout en la rendant plus douce et parfaite, sans les imperfections. Pour d’excellents résultats, Aqua Magnifica est à appliquer le matin, en soin du jour et la nuit, avant de se coucher. Elle saura rendre la pureté et l’éclat de votre peau en seulement quelques applications.
    Son parfum accentuant la fraîcheur des plantes utilisées dans sa composition en fait un produit idéal pour des moments de soins particuliers.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour :)
    Je donne mon avis pour ce produit.
    J'ai voulu essayer cette lotion après avoir lu de nombreux avis positifs. Je cherchais une lotion aussi qui soit capable de me débarraser des impuretés, me rafraîchir la peau et me rendre le teint net et éclatant jour après jour ;-)

Packaging : Une très belle bouteille de lotion chez Sanoflore avec un coloris turquoise et doré, un bouchon doré et une transparence très joli du flacon.
    Texture : Liquide
    Odeur : Odeur fraîche et vivifiante de citron, d'agrume, de menthe poivrée aussi je dirais
    Application : sur un coton après démaquillage, je l'applique sur tout mon visage en insistant sur les ailes du nez, le front et les joues là où j'ai le plus d'imperfections qui apparaissent.
    Sensation après application : Grosse fraîcheur, netteté, teint plus éclatant car les pores sont resserrés, le grain de peau est plus joli et surtout les imperfections au fil des jours et des semaines d'utilisation se font beaucoup moins présentes !
    Sur le long terme : La lotion m'as beaucoup aidé à lutter contre les imperfections !

Très bonne lotion à s'offrir de temps en temps pour se faire plaisir et faire plaisir à sa peau :)
    P.S : Les photos proviennent de mon blog et de la revue qui est dédiée à la gamme Magnifica ;-)

Fichiers attachés: