Armani Code Femme d’Armani Giorgio

Armani Code Femme de la marque Armani Giorgio

1. habyby
    Marque:
    Giorgio Armani
    Prix en €:
    59.50
    Contenance en ml:
    30
    Que dire de la marque Giorgio Armani si ce n’est que c’est une pionnière dans l’industrie de la parfumerie. Son parfum pour femme Armani Code Femme est un produit d’une réussite rarement égalée. Ce parfum a le pouvoir unique de transformer une femme en une véritable déesse juste par la douce odeur qui le caractérise. Il faut impérativement qu’une femme de grande classe ait automatiquement un parfum de grande classe et heureusement que la marque Armani a développé ce parfum pour ce même but.
    Armani Code Femme d’Armani Giorgio.jpg
    Un parfum d’une élégance absolue matérialisé par une odeur fraiche magnifique qui tient toute la journée. Pour faire plaisir à une femme pour qu’elle soit comblée, rien de tel que ce parfum Armani. Ce parfum permet à une femme de toujours afficher une apparence sophistiquée et de toujours attirer l’attention partout ou elle passe. Grace à son excellente tenue, ce parfum demande de ne pas en abuser au moment de la vaporisation. C’est pour cette raison qu’il est économique comme parfum.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070388.JPG de Armani Code Femme d’Armani Giorgio
    Un très bon parfum! Il a une odeur pas trop fort pas trop faible mais pas du tout écœurante. Il sent juste trop bon
    Ce parfum tient toute la journée que ce soit sur votre peau ou sur vos vêtements. Il ne crée pas d'irritation ni de mauvaises réactions sur la peau. Il ne fait pas de tâches sur les vêtements.

P1070389.JPG de Armani Code Femme d’Armani Giorgio
    J'adore le packaging, c'est un flacon très sombre mais à la fois très glamour & féminin avec ces jolies fleur sur la bas du flacon. Le nom du parfum est écris en petit en bas du flacon .
    Le prix est élevé mais bon, quelques goûtes suffisent & le parfum tient toute la journée donc vous en avez pour pas mal de temps.

J'adore ce parfum en plus ils l'on créer aussi pour homme, il ne sent pas pareil bien sûre, mais mon chéri la & il sent super bon. *-*

Chargement...