Au Jardin de Jasmine de Les Douces Angevines

poudre de gommage corporel

  1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Dispersez sur le corps humidifié en mouvements circulaires, massez, puis rincez. A utiliser tous les 15 jours pour les peaux sensibles et sèches, et 1 fois par semaine pour les peaux normales.
    Marque:
    Les Douces Angevines
    Prix en €:
    43
    Contenance en grammes:
    120
    La poudre de gommage corporel Au jardin de Jasmin des Douces Angevines.
    Le gommage Au Jardin de Jasmin vous permet de faire peau neuve de la tête aux pieds. Il élimine les cellules mortes, les impuretés et les coudes cornés. Vous obtiendrez un résultat parfait : votre peau devient douce, lisse et magnifique.
    Au Jardin de Jasmine de Les Douces Angevinesimg57765.jpg
    Le pouvoir gommant des lentilles corail mélangé au pouvoir antioxydant des feuilles de frêne excite la micro-circulation sanguine et purifie vos cellules.

    La douceur de la farine de riz complet se combine à la poudre de benjoin du Laos pour un satiné de peau différent.

    Le gommage Au Jardin de Jasmin se présente en pot qui contient 120g de produit. Vous trouverez ce produit en VPC et chez dépositaire agrée.

    Préparation : Avec une cuillère bien sèche, déposez dans un bol 3 bonnes cuillères à café de gommage, puis ajoutez peu à peu 4 cuillères à café d'eau de façon à obtenir un mélange homogène et fluide.
    Composition:
    Farine de riz complet. * Lentilles corail. * Poudre de frêne. * Benjoin du Laos. * Synergie d'HE dont Gingembre Papillon, Magnolia, Jasmin.
    *ingrédients issus de l'agriculture biologique
Chargement...