Bébé - Sensitives de Lidl

Bébé - Sensitives de Lidl

1. floha
    Mode d'emploi:
    Retirez quelques-unes de ces lingettes et parcourez délicatement la peau de votre bébé. Veillez à bien refermer l’étui une fois la toilette achevée, pour conserver la fraîcheur des lingettes restantes.
    Marque:
    Lidl
    Prix en €:
    1.10
    Contenance en nombre:
    80
    Bébé - Sensitives de Lidl.png

Lorsque Lidl constitue une gamme de produit pour les soins de bébé, c’est toujours avec beaucoup de minutie. Pour cette énième réalisation, la grande enseigne n’a pas dérogée à la règle.

En effet, formulées sans alcool ni paraben, les Lingettes Bébé – Sensitives de Lidl hydratent et protègent efficacement la peau de votre bébé. Adaptées aux peaux sensibles, elles ne présentent aucun risque d’irritation et laissent la peau agréablement parfumée.

Plus douce à chaque fois, l’épiderme de votre petit ange retrouve tout son éclat. Il est à noter que les zones irritées sont à éviter. Cela est aussi valable pour les parties blessées.

Nous vous conseillons de les tester, afin de juger par vous-mêmes. Votre bébé vous le rendra en sourires.
  1. Ana38 Membre Populaire

Les lingettes de lidll sont vraiment pas chere est franchement j'en suis contente j'en achete souvent car il y en a beaucoup dedans et elle sont humide comparé a certaine lingette qui ne sont vraiment pas assez mouillé ou l'on doit en prendre 2 .
    Pour 1 euro et quelque pour presque 100 lingette il n'y a rien a dire moi j'ai toujours un paquets dans ma voiture . Penssez tout de meme a refermer les lingettes pour eviter que celle ci seches

Chargement...