Baby Lips Electro de Gemey-Maybelline

Baby Lips Electro de Gemey-Maybelline

  1. ludovicm
    Mode d'emploi:
    Utiliser sans modération sur les lèvres
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    3.90
    Contenance en grammes:
    4.4
    Le Baby Lips Electro de Gemey-Maybelline est un baume à lèvre qui permet de les hydrater et de les nourrir. Son utilisation journalière traite les lèvres et les aides à combattre contre le froid, il existe aussi en plusieurs couleurs. Ce produit est présenté sous forme de bâton qui contient 4.4g et se vend à partir de 3.90€.
    Baby Lips Electro de Gemey-Maybelline.jpg
    Son utilisation donnera la possibilité à vos lèvres de retrouver sa souplesse, son apparence de sécheresse et de fermeté. Sa formule enrichie en Aloé, miel et beurre de karité permettent à ce baume toutes ces qualités.

    Choisissez Baby Lips Electro de Gemey-Maybelline pour prendre soin de vos lèvres.

    Ce produit n’est pas difficile à trouver puisqu’il est en grande distribution.
  1. nours60 au rayon des chieuses

    les Baby Lips ont tous une odeur gourmande de bonbon et sont super agréables à porter. Jai pour ma part uniquement le rose.. Je l utilise dès j’ai envie de me colorer les lèvres sans me prendre la tête avec l’application. Il hydrate tres bien mais levres mais il faut oublier les promesse de l hydratation durant huit heures non stop.. il ne faut pas compter sur lui non plus par des températures en dessous de moin 5 degrés je pense. Les couleur ne sont pas voyante comme un rouge a levre mais cela donne une petite couleur aux levres. . Leur prix est tres abordable car moin cher qu un labelo ou un autre baume a levre. Il ce trouve en supermarché donc tres accessible mais il fait chercher pour trouver les baume a levre car souvent en rupture surtout pour le rose et le jaune. pour conclure il s agit d un bon baume à lèvre pour l'été ou lautomne mais sûrement pas pour l hiver

    [​IMG]

    [​IMG]
     

  2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour à tout le monde ;-) Je viens rédiger mon avis sur ce produit de gemey Maybelline qui est le Baby Lips Electro !
    J'avais beaucoup aimé la première version des Baby Lips et c'est avec grande impatience que j'ai craqué sur l'un de cette nouvelle gamme en teinte Pink Shock.

    Packaging : Le baby Lips electro est dans un packaging noir laqué avec des écritures de couleurs reprenant la teinte de celui qu'on a choisi. Soit pour c'est un joli rose fuchsia qui prédomine. J'aime beaucoup le style de ce baume à lèvres qui se glisse bien dans le sac à main ou dans une pochette ^^
    Texture : C'est une texture compacte dans le raisin mais à l'application c'est une texture douce, crémeuse, un peu grasse aussi mais pas gênante. Très glossy !
    Odeur : La première version des Baby Lips sentait vraiment très bon et là encore Gemey Maybelline a sorti le grand jeu avec des senteurs de bonbons...sauf que mon Pink Shock n'embaume pas beaucoup à mon goût.. Dommage.

    Application : Généralement je l'applique avant de me maquiller les lèvres pour les hydrater ou à tout moment de la journée pour leur donner une légère teinte rosée et un fini glossy.
    Sensation après utilisation : C'est hydratant sur l'instant, agréable, ça sent un tout petit peu le bonbon tagada...

    Sur le long terme : Je ne le trouve pas vraiment hydratant sur le long terme, il a tendance à partir rapidement des lèvres les laissant sans rien et sans protection... De plus c'est plus pour coloré que pour hydrater. Donc pour moi c'est juste comme ça mais pas pour traiter en profondeur mon petit soucis de lèvres desséchées pendant des périodes de grand froid.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...