Bain de Force - Kérastase Résistance de Kérastase

Bain de Force - Kérastase Résistance de Kérastase

1. onja
    Mode d'emploi:
    Si vous utilisez le shampoing tous les jours, il vous suffira simplement d’appliquer le produit sur des cheveux mouillés et de laisser opérer quelques minutes. Puis laver à mains à plat.
    Marque:
    Kérastase
    Prix en €:
    17
    Contenance en ml:
    250
    Afin de renforcer vos cheveux, voici un Bain de Force - Kérastase Résistance de Kérastase. Un cosmétique de la gamme Kérastase Résistance, pour renforcer votre cuir chevelu parfaitement.
    Bain de Force - Kérastase Résistance de Kérastase.jpg
    Un shampooing nettoyant doux à la fois restructurant et re-surfaçant bien apprécié des cheveux très ramollis. Puisque ce cosmétique des cheveux va renforcer la fibre de l'intérieur à la surface.

Pour au final vous donner des cheveux soyeux et aérés.

Des résultats rendus possibles grâce à sa formule composée de Vita-Ciment et de Vita-Topseal. Pour ainsi reconstituer le ciment inter-cellulaire, reconstruire parfaitement la structure interne, et consolider le centre de la fibre.

Le topseal, lui va avoir pour effet de reconstituer la couche de défense naturelle extérieur, de revêtir la fibre d'une surface "topseal" pare-agressions, et d’accroître l’absorption de la matière à l'intérieur de votre cuir chevelu.
  1. Pulpy-barbie Membre Populaire

j'ai testé ce shampoing, je ne dirai pas qu'il répare les cheveux mais il fait des cheveux doux et brillant. Par contre j'ai trouvé qu'ils se salissaient vite

Chargement...