Bain Dissolvant Express - C'est magique ! de Sephora

Bain Dissolvant Express - C'est magique ! de Sephora

  1. audreytop
    Mode d'emploi:
    Plonger et tourner un par un vos ongles dans la mousse pré-imprégnée pour enlever les vernis. Après chaque utilisation, assurez bien que le produit soit bien renfermé.
    Marque:
    Sephora
    Prix en €:
    7.90
    Contenance en ml:
    85
    Ce produit est spécialement conçu pour les ongles, pour ceux qui ont déjà pu l’utiliser avant, faites attention car ce nouveau flacon contient plus de produit. Magique est le mot qui puisse traduire l’effet de ce bain dissolvant express. Sans acétone, sans paraben, sans sulfate, sans phtalate, sans OGM et sans Triclosan, ce produit est parfaitement adapté pour enlever toute trace de vernis de vos doigts, sans que les ongles ou la peau ne se dessèchent. D’ailleurs ce produit a été déjà testé sous contrôle dermatologique, ce qui laisse entendre que son utilisation ne représente aucun risque.
    12.jpg Une minute plongé dans la mousse, votre doigt ressort sans vernis. Le plus avec ce produit, c’est que même les vernis les plus tenaces ne résistent pas à son action. Comme on peut le constater, son format est non encombrant ce qui fait qu’il peut se glisser facilement dans vos sacs et vous accompagner où vous allez.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

    P1070342.JPG de Bain Dissolvant Express - C'est magique ! de Sephora
    Un produit dis rapide & dis efficace! Le célèbre bain dissolvant de Sephora! Alors oui j'aime bien ce produit. Malgré que beaucoup de personnes disent qu'il abîme pas mal les ongles, personnellement j'ai déjà les ongles abîmés d'avance donc je n'ai pas vraiment vu une grande différence à ce niveau là!

    P1070343.JPG de Bain Dissolvant Express - C'est magique ! de Sephora
    Au niveau intérieur du produit, quand vous l'ouvrez vous voyez la mousse d'une couleur noire & imbibée de dissolvant avec un petit trou pour y mettre le doigt!
    Alors ce dissolvant est très efficace mais bon, pas en 1 seconde! Il faut quand même tourner son doigt 2-3 fois avant de démaquiller le vernis. Et quand c'est un vernis à paillettes c'est encore pire car cela accroche à la mousse. Par contre je trouve que le vernis ne s'enlève pas très bien au niveau des contours des ongles :/ c'est dommage! Mais sinon c'est pratique, plus besoin de disque démaquillant.
     

Chargement...