Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell

Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Faire couler l'eau du bain en ajoutant le bain moussant exotique
    Marque:
    Labell
    Prix en €:
    2
    Contenance en ml:
    500
    Neutralité bienfaisante, douceur de chaque ingrédient dont la formulation est choisie pour sa compatibilité avec l’épiderme le plus fragile. Gamme complète, idéale pour les personnes qui ne peuvent pas toujours trouver les produits de soins corporels qui leur conviennent. Voici donc la vraie solution pour tant de problèmes résultant de maladies de peau.

Le Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell est un bain moussant qui nourrit et soulage les peaux sèches et sensibles.

Sa formule est à base de lait de bambou et aux extraits de fleur de nénuphar,

Bain Moussant Nourrissant - Lait de Bambou Fleur de Nénuphar de Labell.jpg

Son utilisation vous permet d’hydrater et nourri la peau, reconnu pour ses vertus adoucissantes et nourrissantes

Appliquer la mousse sur vos corps en massant délicatement avec des mouvements circulaires.

Visible en grande distribution
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour tout le monde ,
    Voici le bain moussant bambou de labell =)
    Alors personelement moi je men utilise pas souvent , je trouve qui fait vraimentla peau douce et fraiche

Il rend la peau toute douce que dedemander de pluss , les prix son vraiment pas chere .
    J'ai adopté cette marque ell est vraiment très bien et très accessible surtout vu le prix .

Niveau rapport qualité prix je pensse que c'est raisonable moi en tout cas je ne suis pas déçu des produits labell de intermarché , jen racheterai toujours =)

Vous pouvez donc les trouvers a intermarché a moindre cout et pour une bonne efficacité =)

Fichiers attachés:

Chargement...