Balancing Shampoo de Amika

Balancing Shampoo de Amika

  1. annebor
    Mode d'emploi:
    Appliquer une petite quantité sur les cheveux mouillées et émulsionner
    Rincer
    Marque:
    Amika
    Prix en €:
    15
    Contenance en ml:
    400
    Balancing Shampoo de Amika est une gamme de produit très efficace pour nourrir et retrouver l'aspect naturel de vos cheveux. Il convient à tous les types de cheveux.
    Balancing Shampoo de Amika.jpg
    Le produit rend les cheveux parfaitement hydratés, très doux et aussi légers. De plus, le cuir chevelu sera également plus propres et protégé des radicaux libres. Balancing Shampoo est disponible cez les dépositaires agréés.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour, je donne mon avis sur ce produit :
    J'ai acheté par hasard ce shampoing dans une boutique grossiste coiffure et esthétique lors de mes achats. J'ai testé énormément de shampoings pour rétablir mes cheveux capricieux : ils sont mixtes : gras à la racine et secs aux pointes :/ Je n'arrive jamais véritablement à dénicher le bon shampoing qui rétablira mes racines grasses pendant plusieurs jours... Du coup j'ai commencé par acheter le petit format de 100 ml pour l'essayer. Par la suite je l'ai acheté en 400 ml.

    Packaging : C'est une bouteille en plastique de couleur marron foncée avec une étiquette très colorée ; du jaune, du bleu, du rouge ! C'est très gai comme ambiance sur ce shampoing !
    Texture : C'est une crème onctueuse blanche.
    Odeur : Ca sent une odeur particulière que désolée, je sèche à décrire. Ca ne sent pas très bon mais ça ne sent pas non plus une odeur bizarre qui est désagréable. Je dirais que ça sent le shampoing professionnel..
    Promesses ; C'est donc un shampoing qui rétablit l'équilibre des cheveux pour tous types de cheveux.
    Application : Tous les 3 jours, qui est ma fréquence de lavage des cheveux, je l'applique en premier shampoing une petite quantité sur cheveux très mouillés pour que ça mousse un minimum... Je rince et je refais l'opération avec un peu moins de produit car ça mousse d'avantage au second shampoing. Je rince et je passe au soin.
    Effets immédiats : Le premier constat, ça ne mousse pas beaucoup sauf si on surcharge de produit (ce qui n'est pas forcément économique et bon pour les cheveux) ou d'eau. Le premier shampoing est pour ma part, bof bof. Au second par contre ça roule très bien !
    La sensation après lavage : c'est cheveux un peu emmêlés mais j'enchaîne toujours avec un soin nourrissant qui me démêlent les cheveux après.
    Sur le long terme : les cheveux sentent plutôt bons finalement, ils sont bien brillants, bien soyeux et surtout je tient bien 3 jours avec mes racines qui regraissent ! Je l'aime beaucoup !!
     

    Fichiers attachés:


Chargement...