Base Lissante et Matifiante de Sephora

Base Lissante et Matifiante de Sephora

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer avant le fond de teint et peut s'appliquer seul.
    Marque:
    Sephora
    Prix en €:
    10.90
    Contenance en ml:
    15
    La Base Lissante et Matifiante de Sephora est une crème sublimateur qui convient à tous les types de peaux.

Avec sa formule sans parfum et non comédogène, la peau assure une efficacité soit à long terme ou à court terme.
    Base Lissante et Matifiante de Sephora.jpg
    Sous sa texture gélifiée, elle lisse intensément votre peau et resserre les pores.

La Base Lissante et Matifiante de Sephora estompe les rides, les ridules et les rougeurs sur le visage.

Avec vos soins complets, utiliser quotidiennement ce soin avant le fond de teint ou le maquillage sur une peau propre.

Vous pouvez acheter ce produit chez ses dépositaires agréés.
  1. cynsy Membre récent

base lissant matifiante
    au départ j'ai acheté ce produit car je cherchait une base pour faire tenir correctement mon fard à paupière même les plus récalcitrant et mon correcteur sous les yeux
    et résultat ça fonctionne bien la peau est lissé et le maquillage tient mieux
    par contre après un essai sur visage entier plus fond de teint et je ne suis pas fan ma peau graisse trop vite et se met à briller chose pas très esthétique
    sa texture est agréable et pénétré presque instantanément quand à son action elle est immédiate le faite qu'elle soit trans WP_20141022_075[1].jpg de Base Lissante et Matifiante de Sephora WP_20141023_001[1].jpg de Base Lissante et Matifiante de Sephora parente et non teinté comme certaine permet de travaillé son teint comme ses fard
    son flacon pompe est facile à utilisé et permet de récolté la quantité désiré
    donc je le recommande

Chargement...