Baume à Lèvres - Baby Lips de Gemey-Maybelline

Baume à Lèvres - Baby Lips de Gemey-Maybelline

1. ludovicm
    Mode d'emploi:
    Appliquez délicatement la formule sur les lèvres du bas puis les lèvres du haut.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    3.90
    Contenance en grammes:
    4.4
    Le Baume à Lèvres - Baby Lips de Gemey-Maybelline est un soin pour les lèvres dans une gamme de 5baumes toute en couleur.
    Baume à Lèvres - Baby Lips de Gemey-Maybelline.jpg
    Stick lèvre enrichi en aloë, miel et beurre de karité reconnue pour ses vertus hydratants et nourrissantes exceptionnelles. Ce baume nourrit et hydrate les lèvres huit heures seulement après utilisation, à la manière d’un soin pour une action adoucissante et réparatrice en un mois seulement.

Doté d’une texture en bâton, ce Baume à Lèvres - Baby Lips de Gemey-Maybelline se fond sur les lèvres pour pénétrer rapidement. Il se manipule avec aisance.

Ce produit n’est pas difficile à trouver puisqu’il est en grande distribution.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour à tout le monde ;-) Je viens rédiger mon avis sur ce produit de gemey Maybelline qui est le Baby Lips dans sa version originale car maintenant il existe la version Electro ^^
    Ces petits baumes colorés m'ont beaucoup tenté et c'est donc avec beaucoup d'attente et de joie que j'ai testé l'un d'eux qui est le Cherry Me.

Packaging : le baume à lèvres se présente dans un tube coloré orangé (ou autre couleur selon le parfum pris ^^) avec l'écriture Rouge cerise reprenant le thème du goût de la cerise donc.
    Texture : C'est une texture compacte dans le tube mais à l'application c'est très glissant, hydratant et avec un fini glossy très joli.
    Odeur : Le Cherry me sent délicieusement la cerise ou la chupa chups à la cerise ^^

Application : je l'applique avant de me maquiller les lèvres pour les hydrater ou à tout moment de la journée pour leur donner une légère teinte rouge cerise tout en subtilité et un fini glossy qui donne une belle bouche ^^.
    Sensation après utilisation : Très agréable car les lèvres sont bien lisses, belles et adoucie. La texture hydrate bien sur le moment et parfume les lèvres d'une bonne fragrance fruitée.

Sur le long terme : Je trouve l'hydratation quand même pas mal pour des baume à lèvres colorés ! Ce n'est pas non plus hyper riche, hyper réparateur mais ça fait l'affaire avant le maquillage et ça dépanne si on a vraiment pas un bon baume nourrissant. J'aime beaucoup ce produit que je pense racheter car l'odeur est superbe !!! :)

Fichiers attachés:

Chargement...