Baume à Lèvres Teinté - Baby Lips de Gemey-Maybelline

Baume à Lèvres Teinté - Baby Lips de Gemey-Maybelline

1. onja
    Mode d'emploi:
    Fondez pour la teinte parfumée qui vous fait vibrer.
    Enduire doucement vos lèvres de ce baume. Pour cela commencer par les lèvres du bas puis celles du haut.
    Distribuez la texture de manière homogène.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    3.90
    Contenance en grammes:
    4.4
    Donnons à nos lèvres le soin dont elles méritent afin qu’elles soient toujours belles et éclatantes de beauté au quotidien.
    Pour cela misons sur le Baume à Lèvres Teinté - Baby Lips de Gemey-Maybelline.
    Baume à Lèvres Teinté - Baby Lips de Gemey-Maybelline.jpg
    Un baume ayant une valeur sûr pour que nous puissions utiliser un produit de qualité et adaptés à nos lèvres. En misant sur ce cosmétique, vous pourrez dire adieu aux baumes à lèvres classiques. Et vous faire retrouver des lèvres de bébé (doux et soyeux) !

Ce baume de la gamme Baby lips vous aidera à retrouver une hydratation optimale de vos lèvres tout en les nourrissants avec en plus une légère couleur. Vous pourrez également bénéficier d’une réparation totale de vos lèvres en un mois d’utilisation.

Pour que cela se fasse, ce produit a été fait à partir de composants jouant des rôles bien spécifiques afin de vous redonner des lèvres parfaitement sublime et irrésistible.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous,
    J'ai cette baume à lèvres , teinté , Baby Lips de Gemey-Maybelline
    acheté en grande distribution
    comme toutes les baumes que j'ai pu acheter , hydrate bien les lèvres , légèrement teintées , brillantes et parfumées
    Le design est sympa , çà change des autres qui se ressemblent
    J'en remet 3 à 4 fois dans la journée si mes lèvres sont très sèches
    Satisfaite de cette baume , je préfère tout de même les baumes incolores que je met avant de mettre mon rouge à lèvres.
    C'est un produit que j'utilise quotidiennement mais je ne reprendrais pas celui-ci , utilisant d'autres marques , un peu moins chères et incolores.
    022.jpg de Baume à Lèvres Teinté - Baby Lips de Gemey-Maybelline

Chargement...