Baume Caresse de L'Oréal

Baume Caresse de L'Oréal

1. onja
    Mode d'emploi:
    Étaler le baume sur vos lèvres et cela aussi souvent que nécessaire et cela tous les jours.
    Marque:
    Oréal
    Prix en €:
    7.80
    Contenance en grammes:
    3.5
    Pour que vos lèvres puissent être hydratées durablement durant toute la journée, mais aussi nourries et bien douces, dans ce cas ci misez sur le Baume Caresse de L'Oréal.
    Baume Caresse de L'Oréal.jpg
    Un baume fait à partir de vitamine E pour un effet hydratant sur un long moment. Mais aussi va rendre vos lèvres hyper douces et réparées durant la journée. Comme si c’était des pétales de fleurs.

Aussi ce baume vous permettra de rehausser doucement la couleur naturelle de vos lèvres. Avec des couleurs rafraîchissantes et un subtil parfum de fruit.
    Composé d’huile de rose, pour apporter un éclat parfaitement naturel sur vos lèvres. Et la différence d’un baume classique à celui-ci c’est qu’il vous offrira un indice FPS 15 pour une protection optimal de vos lèvres contre les radiations UVB.
  1. nours60 au rayon des chieuses

j'aime beaucoup de ce baume a levre il est teinté et sent divinement bon .
    coté hydratation il fait tres tres bien son travail . je l 'utilise comme baume pour la nuit juste avant de dormir pour une hydratation optimale. il existe en quatre couleurs mais je ne l'ai trouver que en corail et rose.
    coté baume teinté il n'est pas si teinté que ca une fois sur les levres il fait juste un effet glossy .
    coté prix il est vrai que mettre autant pour un baume a levres peut deranger mais personnellement je suis conquise et il est plus facile a trouver que le carmex
    le packaging fait tres classe pour un baume a levre . cela ce différencie des baume a levres traditionnel en baton simple.
    la tenue je ne peut pas dire ci celui ci tien ou non puisque je le met la nuit.
    je vous met deux photo de ce baume a levre carresse ci dessous

chichaak aime ça.
Chargement...