Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue

Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design Paris

1. ando
    Mode d'emploi:
    Appliquer le produit sur une peau propre et sèche. Masser pour mieux faire pénétrer le produit.
    Marque:
    Les Cosmétiques Design Paris
    Prix en €:
    4.90
    Contenance en ml:
    200
    La peau exposée aux diverses agressions de la vie quotidienne : soleil, polluants, produits chimiques, radicaux libre se fragilise de plus en plus sans prise en charge. Il devient alors évidement qu’en prendre soin est important et même indispensable quand on veut se sentir bien tout au long de la journée.
    Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design Paris.jpg
    Le Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design Paris au beurre de mangue est un produit spécialement conseillé à ceux et celles qui ont une peau sèche.

En effet, avoir une peau sèche est souvent source d’inconfort.

Ce produit vous aidera ainsi à hydrater votre peau convenablement et à enfin retrouver la douceur et la délicatesse d’une belle peau.

Si vous souhaiter redonner vie à votre peau et la rendre plus belle, c’est donc le produit qu’il vous faudra absolument avoir.

C’est un produit à appliquer sur une peau propre et sèche quotidiennement.

Il est disponible dans les grandes distributions et chez les dépositaires agréées.
    Composition:
    .
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

Je suis tombee sur ce beurre corporel chez carrefour et je suis tombee amoureuse de son odeur fruitée mais en même temps pas du tout entetente.

La texture est hyper cremeuse et assez épaisse mais elle s'étale tres bien et penetre assez rapidement.

Il hydrate a merveille ma peau, bien qu'elle ne soit pas sèche a la base non plus. Mais ma peau est souple et douce apres l'avoir utiliser. Je vois une différence.

L'odeur, qui sent divinement bon, reste quand même longtemps pour sur la peau. Bien qu'au début on le sents fort elle s'atténue assez vite et laisse une odeur délicate et fruitée que j'aime beaucoup.

Niveau packaging, c'est un pot assez simple en plastique. Je prefere en général les tubes premièrement pour ne pas mettre de bactéries dedans avec mes mains et deuxièmement car prendrr du produit avec mes ongles n'est pas simple mais avec la technique de la cuillère ca ne pose plus problème.

J'aime beaucoup cette crème son rapport qualité prix est tres bon !

Fichiers attachés:

• image.jpg de Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      30
    • image.jpg de Baume Corporel Nutritif - Beurre de Mangue
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.2 Mo
      Affichages: