Baume Corps et Cheveux - Tiaré de Hei Poa

Le baume corps et cheveux est élaboré par Tiaré de Hei Poa

  1. malala
    Mode d'emploi:
    A appliquer en massage doux sur la peau du corps et sur les cheveux après avoir fondu une noisette de Baume entre les mains. Pour précautions, il ne faut pas l'avaler, ne pas la laisser à la portée des enfants.
    La durée de péremption est de 36 mois
    Et la période après ouverture est 12 mois
    Marque:
    Hei Poa
    Prix en €:
    11.5
    Contenance en ml:
    100
    Le Baume au Monoï Hei Poa hydrate est un délice sensuel inspiré des traditions de Beauté de Tahiti. Il nourrit et répare naturellement la peau et les cheveux grâce à l’alliance pacifique entre le Monoï de Tahiti AO reconnu pour ses vertus nourrissantes et réparatrices. Il contient de Beurre de Karité. Ce baume hydrate et protège la peau du dessèchement.
    [​IMG]
    Il est doté d'une propriété d'adaptation surprenante et permet de régénérer l'ensemble extérieur du corps : la peau, les cheveux et le visage. La chevelure est brillante, saine et forte. La peau également est sublime et profondément nourrit afin de libérer son éclat tout au long de l'année par une hydratation constante et son parfum transporte quotidiennement dans des îles paradisiaques et met de bonne humeur dès le réveil. C'est un soin qui s'adapte aux différents besoins nutritifs de la chevelure, mais aussi de la peau, afin d'en libérer l'éclat et la luminosité naturelle.
    Composition:
    Principes actifs :
    Véritable Monoï de Tahiti A.O. (Appellation d’Origine): 49.9%
    Beurre de Karité : 20%
    Cire d’abeille naturelle
    Vitamine E.

    coco nuciferoil, cera alba, butyrospermum parkii butter, parfum, glyceryl dibehenate, tribehenin, tocopheryl acetate, gardenia tahitensis flower extract, glyceryl behenate, tocophenol, benzyl salicylate, amyl cinnamal, linalool, geraniol, citronellol, benzyl benzoate, limonene, farnesol, benzyl alcohol
Chargement...