Baume Corps Ultra-réparateur de Soleil des Iles

Un Baume Corps Ultra-réparateur de la marque Soleil des Iles

  1. malala
    Mode d'emploi:
    .
    Marque:
    Soleil des Iles
    Prix en €:
    6.20
    Contenance en ml:
    150
    Pour obtenir un délice de nutrition qui laissera la peau gorgée de soleil, nourrie et souple la fleur de Tiaré, Reine de Polynésie, s'allie avec le beurre végétal de mangue, riche et réconfortant.

    La Baume Corps Ultra-réparateur de Soleil des Iles hydrate intensivement l’épiderme de manière progressive et durable, pour rendre la peau apaisée et adoucie. Le Monoï a également pour propriété d’être raffermissant.

    Baume Corps Ultra-réparateur de Soleil des Iles.jpg


    C'est du noyeau de mangue (ce noyeau plat) obtenu par la pression du précieux beurre. Il est très riche en acides gras dotés de propriétés nutritives exceptionnelles. Il aide également la peau à rétablir sa composition en lipides et à se réhydrater après une exposition solaire.

    Etant sans parabènes et riche en monoï de Tahiti et en beurre de mangue, ce baume moelleux et fondant apporte aux peaux les plus sèches du réconfort et de la souplesse. Composé d'acides gras essentiels, il a d'excellentes propriétés hydratantes et adoucissantes, en se pénetrant facilement sans effet collant. Ce qui va nous donner essentiellement la peau souple, douce et délicatement parfumée.
    Composition:
    Aqua (Water), Cetyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Isononyl Isononanoate, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-34, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-9, Cocos Nucifera Gardenia Tahitensis, Parfum (Fragrance), Methylparaben, Propylparaben, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Croospolymer, Triethanolamine, Hexyl Cinnamal, Linalool. Monoï 1%
Chargement...