Baume d'Argan Nourrissant - Tradition de Hammam de Yves Rocher

Baume d'Argan Nourrissant - Tradition de Hammam de Yves Rocher pour garantir une belle peau

1. ando
    Mode d'emploi:
    A utiliser le matin et/ou le soir sur le corps. Faire attention à ne pas en appliquer sur le visage
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    24.20
    Contenance en ml:
    150
    L’huile d’argan est aujourd’hui un produit très connu dans le monde des cosmétiques et des produits pour les différents soins du corps. C’est également le composant que les laboratoires d’Yves Rocher ont décidé de mettre dans l’un de leur produit.
    Baume d'Argan Nourrissant - Tradition de Hammam de Yves Rocher.jpg
    En effet, le Baume d’Argan nourrissant est un baume pour le corps qui aide à nourrir l’épiderme sans l’agresser. L’huile d’Argan est associée à l’huile essentielle de fleur d’oranger dans ce produit. Ce qui fait que la peau retrouve instantanément sa douceur et sa brillance. Ces deux produits ont toujours été reconnu pour les vertus apaisantes qu’ils possèdent.

Elle enveloppe le corps d’une odeur parfumée qui vous apaise et qui vous relaxe.

Son application aide donc la peau à retrouver toute sa splendeur et sa douceur. Son meilleur atout reste sa texture onctueuse et fondante qui joue beaucoup dans son application. Cela aide en effet à mieux appliquer le produit sur la peau.
    Composition:
    omposants d'origine végétale : Huile d'argan biologique, huile essentielle de fleur d’oranger biologique, eau de rose, beurre de karité, extrait d'olive.
  1. Mariie76 Membre Populaire

Bonjour,

J’utilise ce produit après la douche ou le bain et il nourrit et satine ma peau. Il hydrate en profondeur mes jambes après l'épilation.
    Son odeur délicate est l'énorme « plus » de ce produit, je trouve que ça sent le bébé, c'est vraiment un parfum sublime, enfin moi j'ai craqué pour en tout cas ! L’odeur à un petit côté oriental très agréable.

Au niveau de la texture, c’est un baume fluide très agréable à étaler comme on le souhaite.

J'apprécie beaucoup sa texture légère, fondante, mais bien hydratante et son parfum.

Personnellement, je trouve que ca ne ressemble pas à un baume, mais plus à une crème hydratante. Je pense que ce baume est plus à utiliser pour les peaux très sèches ou à utiliser sur les pieds

J’ai eu ce produit en pot et en tube et concernant la présentation je préfère en tube même si la contenance est plus petit ; le pot n'est pas du tout hygiénique.

WP_20141020_032.jpg de Baume d'Argan Nourrissant - Tradition de Hammam de Yves Rocher
    WP_20141020_033.jpg de Baume d'Argan Nourrissant - Tradition de Hammam de Yves Rocher

Chargement...