Baume de nuit purifiant Ylang Ylang

Baume de nuit purifiant Ylang Ylang de Décléor

  1. onja
    Mode d'emploi:
    Le soir, prenez un peu de baume dans vos mains et chauffez-le au creux de vos mains avant de l’appliquer sur votre visage et sur le cou. L’idéal c’est de l’utiliser sur une peau parfaitement nettoyée et sèche.
    Marque:
    Décléor
    Prix en €:
    58
    Contenance en ml:
    30
    Contenance en nombre:
    1
    C’est durant la nuit que le cycle de régénération de la peau se produit. Ainsi, pour favoriser cette action, optez pour une crème de nuit nourrissante. Cette Baume de nuit purifiant Ylang Ylang accentue la régénération des cellules. Avec cette crème de soir sur mesure des Laboratoires Decléor, votre peau peut retrouver de sa vitalité et de son éclat.

    Adapté aux peaux mixtes et grasses, ce soin est à base d’actifs naturelle élaborée sous une texture fondante et savoureuse. Au toucher, sa texture offre une sensation de confort et de délassement intense.

    Cette Baume de nuit purifiant Ylang Ylang refait la teinte de votre peau en rééquilibrant sa structure grâce à la forte teneur en huile essentielle d’ylang ylang et de basilic. Elle atténue aussi les différentes imperfections sur le visage et apaise la peau de par sa composition en huile de jojoba. Baume de nuit purifiant Ylang Ylang .jpg

    Le résultat : à votre réveil, votre peau est parfaitement douce et présente plus de netteté que jamais. Votre teinte est plus claire et éclatante.
    Composition:
    Huiles Essentielles d'Ylang Ylang et Basilic,Huiles Essentielles de Melaleuca, Huiles et Cires Végétales de Noisettes, Jojoba et Maïs. Sans conservateur. Sans huile minérale. Sans colorant.
Chargement...