Baume Nourrissant Délassant par Le Petit Marseillais

Le baume nourrissant délassant est fourni par Le Petit Marseillais

  1. ando
    Mode d'emploi:
    A appliquer aux peaux très sèches
    Marque:
    Le Petit Marseillais
    Prix en €:
    7
    Contenance en ml:
    250
    Le baume est adapté aux peaux très sèches, avec sa texture onctueuse, il fond sur la peau et procure une sensation de douceur et de bien-être, dès l’application. Il nourrit la peau et la la rend douce.
    [​IMG]
    Il est composé de trois parfums, premièrement, la figue qui est un fruit savoureux, emblématique du bassin méditerranéen, où il est cultivé depuis des millénaires. On peut le retrouver sur tous les marchés provençaux. puis après, la camomille qui est traditionnellement utilisée pour illuminer les reflets des cheveux blonds. En soin de beauté, elle est souvent présente dans des lotions, des crèmes, des shampooings. Et enfin, la fleur d’oranger qui est reconnue pour ses vertus relaxantes apaisant les sens. Il est riche en vitamine C et l’orange procure fraîcheur et tonus. Vu ces trois ingrédients, son odeur est vraiment très surprenant. De plus, ce baume est réellement hydratant, car après une application, la peau devient vraiment douce et souple, et cela pour toute la journée même.
    Composition:
    Aqua, paraffinum liquidum, glycerin, dimethicone, caprylic/capric triglyceride, hydrogenated palm kernel glycerides, glyceryl stearate, PEG-100 stearate, butyrospermum parkii butter, isostearyl isostearate, cetearyl alcohol, octyldodecyl myristate, helianthus annuus seed oil, anthemis nobilis flower oil, ficus carica fruit extract, citrus aurantium amara flower extract, hydrogenated palm glycerides, caprylyl glycol, cera microcristallina, paraffin, lecithin, butylene glycol, carbomer, polyglyceryl-3 diisostearate, sodium hydroxide, potassium sorbate, parfum, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, linalool, CI 14700.
Chargement...