Baume Nourrissant par Le Petit Marseillais

crème nourrissante de la marque Le Petit Marseillais

  1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur la peau notamment sur les zones les plus sèches
    Marque:
    Le Petit Marseillais
    Prix en €:
    4.96
    Contenance en ml:
    250
    Le baume nourrissant de Le Petit Marseillais est destiné aux peaux très sèches car suite à la combinaison de trois ingrédients : l’huile d’Argan, le beurre de karité et l’huile d’Amande qui proviennent tous de la méditerranée, Elle nourrit intensément la peau, l’hydrate et l’apaise.

    Baume nourissant de Le Petit Marseillais.jpg
    L’huile d’Amande extrait directement du noyau de cette même plante est connu pour ses propriétés hydratantes et adoucissante, l’huile d’argan de son côté nourrit et amplifie l’adoucissement qu’apporte déjà l’huile d’Amande. Le beurre de karité, lui nourrit intensément la peau. Nous pouvons constater que cette crème combine trois éléments qui nourrissent intensément la peau, c’est la propriété nourrissante qui est donc très mis en évidence dans cette crème d’où son nom : Baume Nourrissante.

    En plus de toutes ses propriétés nourrissantes, adoucissantes et hydratantes, cette crème attire vraiment avec son parfum gourmand.

    Ce baume présente une texture onctueuse et généreuse au toucher, elle convient à tous les types de peau.
  1. AudreyUSA Membre récent

    Hello a toutes,

    J'avais quelques doutes sur cette crème avant de l'acheter car j'avais un peu peur du mélange des odeurs entre l'amande, l'huile d'Argan et le Beurre de Karite. Mais l'odeur etait en fait très agréable. Certes un peu sucrée mais pas entêtant ou lourd du tout.

    La texture de la crème est tres agréable, onctueuse et légère. Bien que non collante et non grasse elle hydrate parfaitement.

    Comme tous les produits Le Petit Marseillais, la qualité est vraiment bonne pour un prix imbattable.

    Le baume nourrissant le Petit Marseillais est vraiment une crème que je recommande!
     
    Last edited by a moderator: 22 Avril 2014

Chargement...