Baume Riche Réparateur et Soin de Nivea

Baume Riche à rôle réparateur et soin de Nivea

  1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer ce baume non-gras chaque jour sur toutes les parties de votre corps.
    Utiliser-le particulièrement en hiver lorsque votre peau est abîmée.
    Marque:
    Nivea
    Prix en €:
    4.60
    Contenance en ml:
    300
    Bien que riche en réparateur & soin, ce baume répare intensément et soulage immédiatement. Son utilisation convient parfaitement aux peaux les plus abîmées et tiraillées par le dessèchement.

    Si vous voulez avoir la peau douce et satinée, l'hydratation quotidienne est une étape à ne sauter sous aucun prétexte. C'est pourquoi, elle est considérée comme point fort de ce baume, sa formule enrichie à l'Urée**et au Dexpanthénol* car bien que fixateur d'eau puissant, elle aide la peau à se réparer et à se protéger contre le dessèchement et favorise son système naturel d'hydratation.


    Baume Riche Réparateur et Soin de Nivea.jpg


    En effet, chez les personnes dont la peau est sèche, la concentration de l'urée dans la peau peut baisser. Ainsi donc, en fournissant localement des facteurs d'hydratation naturels tels que l'urée, la capacité de la peau à retenir l'eau augmente, ce qui donne à la peau un aspect plus lisse et une meilleure protection. Et c'est l'avantage de ce produit. Et grâce aussi à
    un actif apaisant , le produit stimule le renouvellement cellulaire, optimisant ainsi la cicatrisation et la régénération des peaux desséchées.
    Composition:
    Baume Riche Réparateur et Soin de Nivea est riche en Aqua, Glycerin, Urea, Glyceryl Stearate, Stearyl Alcohol, Hydrogenated Coco-Glycerides, Dicaprylyl Ether, Glyceryl Glucoside, Sodium Lactate, Dimethicone, PEG-40 Stearate, Panthenol, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Xanthan Gum, Lactic Acid, Talc, Phenoxyethanol, Methylparaben, Linalool, Benzyl Alcohol, Parfum.
Chargement...