BB Crème Soyeuse Perfectrice

BB Crème Soyeuse Perfectrice pour une peau hydrater et apaiser

1. malala
    Mode d'emploi:
    Nettoyer votre visage avec vos produits habituels et appliquer la crème comme base de maquillage ou crème de soin en évitant les paupières.
    Marque:
    Bio Beauté by Nuxe
    Prix en €:
    15.90
    Contenance en ml:
    30
    BB Crème Soyeuse Perfectrice de Bio Beaute by Nuxe est une crème du jour spécialement Bio. Sa formule naturelle permet un soin hydratant à votre peau pour vous procurer un teint unifié et lumineux.
    bio.jpg
    Aux extraits de pêche et pigments minéraux, BB Crème Soyeuse Perfectrice de Bio Beaute by Nuxe est le premier soin créateur de peau de pêche à la texture seconde pour une peau inédite. C'est un soin adapté à tous types de peaux même si la vôtre est assez sensible. Une application régulière, plutôt avant le maquillage est idéale pour avoir le maximum de résultat à savoir une peau douce et soyeuse. Il est essentiel d'éviter les paupières lors de l'application de la crème sur votre visage. L'usage fréquente du produit rallumera votre teint et redonnera de la couleur à votre visage. Vous verrez que vous ne serez pas déçue de la crème si vous restez assidue dans son application. Sa texture la rend très agréable à porté sur la peau et le visage est illuminé, que demander de plus ?
    Composition:
    .
  1. Petit-nailart-du-soir Membre récent

Coucou à toutes !

Voici mon avis sur ce produit : cette crème convient vraiment à tout type de peaux, même sensibles, ce qui est mon cas. Elle est bien couvrante et a une efficacité du matin au soir. Elle dégage un bon arôme de pêche, mais je ne la recommande pas pour autant. Tout d'abord, parce qu'elle est trop liquide. Ensuite parce qu'elle est trop foncée par rapport à mon teint, alors que les autres BB crèmes de la même teinte me vont très bien et ne me faisaient pas un teint orange. Par ailleurs, elle est a un prix plutôt excessif comparé à la qualité, j'ai d'ailleurs plus l'impression de payer la marque plutôt qu'un produit de qualité.
    De plus, je n'aime pas trop les odeurs fortes (j'ai un odorat assez sensible) et pour ma part, on sent un peu trop l'odeur de pêche.
    En bref, je ne recommande pas cette BB crème, trop chère à mon gout, par rapport à la qualité.

Fichiers attachés:

Chargement...