BB Cream - Mon Lait d'Ânesse So'Bio Etic

BB Cream - Mon Lait d'Ânesse So'Bio Etic pour une peau parfaite et lumineuse

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer la crème BB Cream - Mon Lait d'Ânesse So'Bio Etic sur votre front, votre nez, votre menton et vos pommettes en en étirant délicatement du centre vers l'extérieur.
    Marque:
    So'Bio Etic
    Prix en €:
    13.15
    Contenance en ml:
    40
    BB Cream - Mon Lait d'Ânesse de So'Bio Etic est la crème idéale pour trouver un teint sublime.
    x13.jpg
    Sa formule à base de Lait d'ânesse et Aloe Vera adoucit, hydrate, apaise et régénère votre peau.

L'extrait d'avoine bio et l'Huile de pépins de grenade offre un effet senteur et lisse la peau en lui redonnant son éclat.

Les nacres soft focus et pigments minéraux éclaircit votre teint en lui donnant un effet unifié.

Composé d'un écran minéraux SPF10, BB Cream - Mon Lait d'Ânesse de So'Bio Etic protège votre peau des méfaits du soleil et prévient les rides.

Pour retrouver une peau parfaite et lumineuse, l'application quotidienne de la crème BB Cream - Mon Lait d'Ânesse de So'Bio Etic chaque matin sur une peau propre rend la fermeté et la souplesse de votre peau avec une douceur sans égale.

Pour traiter votre peau, la gamme Mon Lait d'Anesse de So'Bio Etic vous offre BB Cream - Mon Lait d'Ânesse pour une rayonnante et belle peau.
    Composition:
    Aqua (Water), Triticum Spelta Seed Water*, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Lauryl Laurate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Coco-Caprylate/Caprate, Donkey Milk, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Benzyl Alcohol, Hydrogenated Lecithin, Parfum (Fragrance), Punica Granatum Seed Oil*, Xanthan Gum,Sodium Cocoyl Glutamate, Bisabolol, Avena Sativa (Oat) Kernel Extract*, Sodium Phytate, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Silica, Lactic Acid, Linalool, Benzyl Salicylate, Sodium Benzoate, Sodium Chloride, Alcohol, Rosmarinus officinalis (rosemary) extract*.
    MAY CONTAIN: CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77491 (Iron Oxides), CI 77499 (Iron Oxides),Mica.

*ingrédients issus de l'agriculture biologique
    Testé sous contrôle dermatologique - NON COMEDOGENE
    (1)hydratation des couches supérieures de l'épiderme
    Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT
    99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
    24% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Chargement...