BB Creme- Diorskin Nude de Christian Dior

Unifie et tonifie l’éclat du teint

  1. Jeteste
    Mode d'emploi:
    Déposez un peu de crème sur le doigt, puis appliquez-la délicatement sur tout le visage ou sur les parties à corriger.
    Marque:
    Christian Dior
    Prix en €:
    38.50
    Contenance en ml:
    30
    La BB Creme- Diorskin Nude est un fond de teint de marque Christian Dior. La contenance du tube est de 30 ml au prix indicatif de 38,50 euros. Elle peut être vendue au kg/litre à raison de 1283 euros le litre. Elle unifie et tonifie l’éclat du teint grâce à son enrichissement en composés d’origine naturelle.

    BB Creme- Diorskin Nude de Christian Dior .png

    Elle offre une protection contre les rayons UV et est pratique pour la saison estivale. Sa formulation crémeuse est pourvue d’une fonction anti vieillissement par l’action liftant qu’elle procure à votre peau.

    La BB Creme- Diorskin Nude est un fond de teint de dernière révolution qui unifie l’aspect de votre teint. Sa texture particulière voile les imperfections du teint en laissant sur la peau un aspect velouté. Elle est adaptée à tous les types de peau.

    Sa formule spéciale laisse une sensation de fraicheur sur la peau en lui donnant une allure lisse. Une petite quantité suffit pour hydrater légèrement la peau. C’est un fond de teint qui sera adapté pour vos sorties en ville tout comme dans la vie de tous les jours.

    Cette BB Creme- Diorskin Nude parfait la peau grâce à son un aspect de fraicheur tout en lui donnant une teinte d’aspect rosé.

    Elle existe en 3 teintes rosées et pêche.

    Composition:
    dimethicone, cyclohexasiloxane, isododecane, alcohol denat., vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, ethylhexyl methoxycinnamate,phenyl trimethicone, acrylates/polytrimethylsiloxymethacrylate copolymer, peg-10 d i m e t h i c o n e , d i s t e a r d imon i um h e c t o r i t e , a q u a / water, propylene carbonate, disodium stearoyl glutamate, aluminum hydroxide, [+/- may contain: c i 77891 / titanium dioxide, c i 7 7 4 9 1 , c i77492, ci 77499 / iron oxides] (fil b160492/2).
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour, je souhaite donner mon avis sur ce produit de maquillage Dior.
    Je suis une dingue de fond de teint en général mais parfois j'aime casser un peu mes habitudes en me tournant vers des BB Crèmes. Et quand Dior a sorti la sienne, inévitablement j'ai cédé à la tentation de la tester et voici ce que j'en ai pensé.

    Packaging : C'est un tube élégant beige nude très sobre à la Dior.
    Texture ; On a une crème douce, légère, un peu liquide et qui a tendance a un chouilla couler entre les petits doigts qui est bien pigmenté. J'avais la n°2 je précise.
    Odeur : Ca sent très bon une odeur féminine, poudrée et fraîche c'est très agréable à appliquer donc.
    Application ; Du bout des doigts, je l'applique en petite quantité partout partout et j'apprécie le rendu !
    Rendu immédiat : Peau lumineuse, bien unifiée !
    Rendu au cours de la journée ; la matière tient bien, ne file pas, ne change pas de couleur en s'oxydant et le rendu est toujours aussi sympa à constater.
    Se démaquille très bien.
    J'ai beaucoup aimé ce produit léger et bonne mine, je le recommande si vous cherchez une bonne BB crème un peu luxe.
    PS : Je précise que les photos sont issues de ma revue sur mon blog beauté ;-)
     

    Fichiers attachés:


Chargement...