BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen

BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen

  1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Dès l’apparition des eczémas, appliquer la crème fréquemment et aussi souvent qu’il est nécessaire afin de soulager les démangeaisons.
    Marque:
    Bepanthen
    Prix en €:
    7.50
    Contenance en grammes:
    20
    Le « BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen » est une crème anti-démangeaison, dotée d’une texture onctueuse, inodore et spécialement indiquée pour le traitement cutané du visage. Son utilisation ne nécessite pas une prescription médicale.

    BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen.jpg

    Un soin composé de dexpanthénol, de glycérine et d’autres éléments humidifiants, ce soin hydratera votre peau tout en renforçant la barrière cutanée pour faire face aux agressions externes telles les rougeurs ou eczémas. Cette crème contient aussi des céramides et des lipides physiologiques en lamelles qui restructureront votre peau en complétant l’absence de lipides, ainsi la réparation de la couche protectrice de l’épiderme sera effectuée et les démangeaisons apaisées.

    Cette crème exempte de cortisone est efficace pour traiter les eczémas ou autres démangeaisons.

    Étaler la crème localement à chaque fois que le besoin se fait sentir par rapport aux démangeaisons dès les premiers symptômes d’eczémas.

    Produit disponible en ligne, en pharmacie ou parapharmacie.
  1. Wendhie Membre Populaire

    J'ai commencé à avoir une réaction allergique donc je suis tout de suite allée à la pharmacie pour m'acheter un tube de bépanthène.
    Cette crème est super efficace car j'avais la peau très sèche comme quand on a des plaques d'eczema et j'en ai mis tous les jours matin et soir. Elle est assez grasse donc elle hydrate très bien la peau. Et au bout de quelques jours tout était redevenu à la normale. C'est une crème qui n'a pas vraiment d'odeur, je la trouve assez neutre. Elle est très fine, il faut masser légèrement pour la faire pénétrer.
    J'ai un ami qui utilisait aussi cette crème sur ses coups de soleil et il semble que ça marche aussi. Surtout il n'y a pas de cortisone dans sa composition donc c'est un vrai plus quant à son utilisation sans contre indication normalement.
    C'est vraiment une crème multi fonction car elle est aussi très efficace contre les démangeaisons. Après renseignez vous quand même auprès de votre pharmacien mais c'est une crème à avoir dans son placard.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...