Beurre Corporel - Mangue de The Body Shop

Le beurre corporel de la gamme mangue de la marque the body shop

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquez la crème aussi souvent sur la peau sous forme de massage.
    Marque:
    The Body Shop
    Prix en €:
    17
    Contenance en ml:
    200
    Le Beurre Corporel est un vrai régal pour la peau. Pour le plus grand plaisir des peaux déshydratées, découvrez le dernier né des soins hydratants pour le corps de la gamme Mangue de la marque The Body Shop, qui est un soin hydratant crémeux pour l'ensemble du corps, riche et parfumé d'une senteur exotique. Il pénètre facilement dans la peau, pour revitaliser, adoucir et hydrater votre corps et offre jusqu'à 24 heures d'hydratation en laissant la peau parfumée à la senteur délicieuse de la mangue.
    Il contient du beurre de cacao issu du Commerce Équitable et de l'huile d'amande douce. Intense et onctueux pour les peaux très sèches.

Beurre Corporel - Mangue de The Body Shop.jpg

Ainsi, si vous voulez avoir la peau douce et satinée, l'hydratation quotidienne est une étape à ne sauter sous aucun prétexte. Pour régénérer l'épiderme et faire peau neuve, la peau "boit" la crème hydratante, d'où l'importance de bien choisir son hydratation du corps. Pour remarque, ce produit hydrate particulièrement les couches supérieures de l'épiderme.​
    Composition:
    Aqua (Water) (Solvent/Diluent), Mangifera indica (Mango Seed Oil) (Emollient), Prunus dulcis (Sweet Almond Oil) (Emollient), Theobroma cacao (Cocoa Butter) (Emollient), Glycerin (Humectant), Cyclomethicone (Emollient), Glyceryl Stearate (Emulsifier), PEG-100 Stearate (Surfactant), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Lanolin Alcohol (Stabiliser/Emollient), Phenoxyethanol (Preservative), Parfum (Fragrance), Methylparaben (Preservative), Propylparaben (Preservative), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Benzyl Alcohol (Preservative), Disodium EDTA (Chelating Agent), Hexyl Cinnamal (Fragrance Ingredient), Linalool (Fragrance Ingredient), Amyl Cinnamal (Fragrance Ingredient), Benzyl Benzoate (Solvent), Limonene (Fragrance Ingredient), Potassium Hydroxide (pH Adjuster), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Citral (Fragrance Ingredient), Eugenol (Fragrance Ingredient), Farnesol (Fragrance Ingredient), Geraniol (Fragrance Ingredient), Citronellol (Fragrance Ingredient), CI 75120 (Colour).
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

The body shop est une marque que j'adore, ils ont des senteurs de dingue, braucoup de senteurs fruitées mais pas que. Tout le monde peut y trouver son bonheur, ils ont une large gamme pour le corps et le visage et meme du maquillage et parfum. A chaque fois que j'y rentre je ne sais pas partir sans quelque chose.

J'ai craquée pour un kit qui contenait le beurre corporel a la mangue et il sent divinement bon la mangue. On a l'impression de mettre le nez au milieu de 10000 mangues fraîches !

Il est tres hydratant comme chaque de leues beurres corporels. Celui ci est a base de beurre de karité donc il nourrit bien la peau en profondeur.

Il s'applique facilement, glisse sur la peau et penetre assez rapidement.

Le peau est douce et souple, buen hydratée ! Et en plus l odeur reste sur la peau toute la journée. A la douche on sent encore la peau qui est hydratée tellement son effet resté longtemps.

Je ne peu que le conseiller c'est un 10/10 pour moi. J'adore leurs beurres corporels !

Fichiers attachés:

• image.jpg de Beurre Corporel - Mangue de The Body Shop
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      35
    • image.jpg de Beurre Corporel - Mangue de The Body Shop
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.7 Mo
      Affichages: