Big Pony 2 séduction -eau de toilette de Ralph Lauren

Big Pony 2 séduction -eau de toilette de la marque Ralph Lauren

1. habyby
    Mode d'emploi:
    En parfumant votre corps avec ce parfum, vous vous assurez d'un confort pour toute la journée
    Marque:
    Ralph Lauren
    Prix en €:
    55.50
    Contenance en ml:
    75
    La marque Ralph Lauren a sorti son parfum pour homme Big Pony 2 séduction-eau de toilette pour faire en sorte que les hommes puissent se fidéliser sur un seul parfum. Un seul parfum qui garantit la totalités des bienfait qu'un parfum peut apporter à un corps masculin. Ce parfum aux notes de chocolat et d'épices assure une apparence sensuelle et très charmant pour tout homme qui le porte. c'est un parfum très frais qui excelle en été sur toutes les types de peaux.
    ralph lauren.jpg
    Avec une odeur légendaire et à la fois très sobre, ce parfum envoûte aussi bien les hommes que les femmes. c'est un parfum très agréable pour les hommes en ce sens ou, il est très léger et tient sur le corps pendant plusieurs heures. Ralph Lauren a voulu donner la possibilité à tous les hommes de soigner leurs apparences pour plus d'élégance. Et l'apparence commence par le flacon de ce parfum qui est unique.
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

Le parfum est bien la signature de chaque femme, son odeur est une façon de la reconnaître, de s'affirmer et de montrer sa personnalité. Un parfum en dis beaucoup sur la personnalité d'une femme.

Personnellement j'ai une préférence pour les parfums fruités et sucree, souvent avec une arrière touche de musc que j'aime beaucoup. Je trouve que sa donne une touche sophistiquer au parfum.

Le packaging rose de se parfum est mignon, petite bouteille rose avec le logo de Ralph Lauren dessus a l'avant et le numéro 2 a l'arrière. Plus un parfum d'été que d'hiver vus que tres sucré.

Il existe en plusieurs tailles, allant de 30 à 100ml, il est un peu coûteux mais peu de produit suffit pour une journee entière donc il dure longtemps !

Encore un coup de cœur olfactif que j'aime mettre et que je rachete souvent :)

Fichiers attachés:

• image.jpg de Big Pony 2 séduction -eau de toilette de Ralph Lauren
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.2 Mo
      Affichages:
      29
    • image.jpg de Big Pony 2 séduction -eau de toilette de Ralph Lauren
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.1 Mo
      Affichages: