Bio-Oil de Bio-Oil

Bio-Oil de Bio-Oil

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Appliquez l’huile en friction avant l’effort et en massage après l’effort. Vous pouvez renouveler l’application plus fois par jour si nécessaire.
    Marque:
    Bio-Oil
    Prix en €:
    22
    Contenance en ml:
    200
    Le Bio-Oil de Bio-Oil est présenté dans un flacon de 200 ml. C’est un produit cutané pouvant vous aider l’aspect des cicatrices, des vergetures et des teints irréguliers. Cette huile est composée d’huile PurCellin permettant d’hydrater intensément votre peau. Si vous avez des peaux vieillissantes ou déshydratées, il est conseillé d’adopter ce produit.
    Bio-Oil de Bio-Oil.jpg
    Elle permet de raffermir, mais aussi de nourrir en profondeur votre épiderme. Elle peut vous aider à protéger votre peau contre les agressions extérieures. Pour adopter le Bio-Oil de Bio-Oil, vous pourrez le trouver et l’acheter en ligne ou chez les dépositaires agréés par la marque.
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

J'ai eu une période d'acné et qui dit acné dit cicatrices. J'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser jusqu'à ce qu'on me conseille la bio oil.

Ce petit produit miracle aide à agir contre plein de choses comme les cicatrices, les vergetures, teint irrégulier.

Sa texture huileuse est géniale pour les personnes comme moi avec la peau sèche et déshydrater car elle hydrate ma peau en profondeur et fini la sensation de tiraillement et les plaques de sécheresse.

Etant donne cette texture il faut aussi se dire qu'elle prends longtemps à penetrer et qu'elle laisse un fini gras sur la peau.

Au bout de 2-3 mois j'ai vue une grande différence au niveau de ma peau, beaucoup de mes cicatrices ont disparues ou se sont bien atténuée !

Niveau packaging c'est une simple bouteille en plastique avec un bouchon. Hygiénique mais simple.

Fichiers attachés:

• image.jpg de Bio-Oil de Bio-Oil
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.5 Mo
      Affichages:
      38
    • image.jpg de Bio-Oil de Bio-Oil
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages: