Blemish + Age Defense de SkinCeuticals

Blemish + Age Defense de SkinCeuticals anti-imperfections

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquer 4 gouttes une à deux fois par jour.
    Appliquer un filtre protection de soleil en l'utilisant et ne pas l’exposé au soleil.
    Marque:
    SkinCeuticals
    Prix en €:
    80
    Contenance en ml:
    30
    Blemish + Age Defense de SkinCeuticals

    Notre peau a toujours besoin d’un soin spécifique pour rester en bonne santé et pour garder sa jeunesse. Ce soin diffère du type de la peau et des problèmes à traiter.
    Blemished + Age Defense.jpg
    Le Blemish + Age Defense de SkinCeuticals est un sérum qui permet de corriger les imperfections et combattre les signes de l’âge. Sa composition est faite d’association d’acide : acide salicylique, de LHA, acide glycolique, acide citrique et d’acide dioïque.

    Cette combinaison d’acide permet à ce sérum de pouvoir lutter contre les imperfections : atténuer les marques de l’âge telles que les rides et ridules et accélère en même temps la régénération cellulaire. Il joue aussi un rôle important sur la prévention de l’obstruction des pores et prévient l’hyperpigmentation postinflammatoire.

    Pour une peau visiblement jeune et sans défaut, le Blemish + Age Defense de SkinCeuticals est le produit idéal.

    Il est à noter que ce produit est destiné pour un usage externe seulement, et que de légers picotements peuvent être ressentis à sa première utilisation, mais ce dernier disparaitra.
    Composition:
    alcohol denat, aqua/water, methylpropanediol, glycolic acid, diisopropyl adipate, octadecenedioic acid, salicylic acid, hydroxyethylpiperazine ethane sulfonic acid, citric acid, caprylol salicylic acid, sodium hydroxide, polyquaternium-10, D43561/1
Chargement...