Botanic D-Tox

La crème de nuit Botanic D-Tox

  1. onja
    Mode d'emploi:
    Pour une meilleure unification de votre teinte, appliquez sur le visage, le cou et le décolleté. Non comodogène, le Botanic D-Tox s’utilise aisément avec les soins de nuit habituels.
    Marque:
    Sisley
    Prix en €:
    139
    Contenance en ml:
    30
    Contenance en nombre:
    1
    Botanic D-Tox est conseillé pour traiter les peaux victimes d’accumulation de fatigue et de stress quotidien. Elle apporte aussi aux peaux fragilisées par les agressions extérieurs (fumées, soleil, rayon UV) les nutriments dont celles-ci ont besoin. Puissant cure d’un mois, Botanic D-Tox agit durant la nuit. En effet, c’est durant le sommeil que les cellules se régénèrent. Et pour lutter contre la fatigue, rien ne vaut une bonne cure de crème de nuit.

    A base de concentrée d’extrait de végétaux, le Botanic D-Tox agit sur trois niveaux majeurs pour contrer la fatigue accumulées dans la journées. Lorsque la peau est surmenée, elle n’arrive plus à évacuer les toxines. Ainsi, la peau devient terne et sans éclat. On remarque l’apparition de poche sur le contour des yeux et de petites ridules commencent à se former. BOTANICAL D-TOX.jpg
    Pour plus de délicatesse, la crème Botanic D-Tox est additionnée d’huiles essentielles comme la Lavande. Le résultat : la crème est plus douce et procure une sensation de détente à l’application.
    Composition:
    Extrait peptidique de Riz, Petit Epeautre, Ginkgo biloba, Romarin, Houblon, fleurs de Matricaire Huile essentielle de Marjolaine et de Lavande, Glycérine végétale, Beurre de Karité, Huile de Tournesol.
Chargement...