Brosse Regard Charbonneux de Essence

Brosse Regard Charbonneux de la marque Essence

  1. mouhaba
    Brosse Regard Charbonneux de Essence.jpg
    Ce joli pinceau est idéalement conçu pour prendre soin de vos paupières afin que celles-ci obtiennent un effet resplendissant. Cet outil de beauté est capable de créer pour vous un regard charbonneux qui fait basculer les regards des autres sur vos passages. Doté de ses poils doux et arrondis, ceux-ci assurent une application encore plus douce pour des yeux charbonneux à couper le souffle. Il est également appliqué pour créer des touches de lumière dans le coin interne de l'œil ainsi que sous l'arcade sourcilière. Il permet notamment une application plus intense et précise des poudres et fards. Il garde également mieux les particules dans les poils. C’est outil de beauté spécialement destiné aux femmes qui aiment quotidiennement prendre soin de leur apparence. Ce pinceau est facile d’utilisation et aux transports. C’est un outil de beauté idéal pour un maquillage complètement réussi. C’est un pinceau nettement conçu à la perfection et au respect d’un design crée sur-mesure.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

    Coucou tout le monde !

    Je n'avais encore jamais acheter de pinceau de la marque Essence et je voulais absolument tester. Pour le prix, je me suis dit que j'allais me lancé.

    Mon choix s'est donc porté sur celui ci car j'ai trouvé que le packaging était trop chou et les couleurs sont très girly tout en restant classe.

    DSCF2225b.JPG de Brosse Regard Charbonneux de Essence
    C'est un pinceau un peu boule et en même temps un peu fluffy.
    Le manche est noir avec l'inscription en violet et les poils sont violets et tout doux. Ce qui est un peu dommage c'est que le nom du pinceau n'est inscrit nul part donc dès qu'on a jeté l'emballage c'est un peu dur de se rappeler le nom.

    DSCF2226b.JPG de Brosse Regard Charbonneux de Essence
    Il est vraiment très sympa pour appliquer un fard en creux de paupière et le fumer en même temps. Il estompe aussi pas mal les fards et comme il est très doux c'est super agréable.

    Je l'ai lavé une fois et il n'a pas perdu ses poils donc super top !

    Pour le prix, je vous le recommande vivement car c'est un très bon pinceau !