Brow Perfector de Nars

Dessinez parfaitement vos sourcils

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    A utiliser en suivant la forme naturelle de l'œil. Appliquez par petites touches en partant du coin interne du sourcil et intensifiez la couleur vers le centre. Après la courbure, appliquez de nouveau par petites touches pour un sourcil parfaitement dessiné
    Marque:
    Nars
    Prix en €:
    22
    Contenance en grammes:
    0.22
    Ce crayon pour sourcils de la marque Nars est vendu à l'unité au prix de 22€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

S'il y a bien un produit phare dans la gamme Nars, il s'agit bien de leurs crayons. Leur intensité, la pigmentation, la tenue et le fini sont sans comparaison.

Ce produit sublimera le regard avec une ligne de sourcils précise, élégante et naturelle.

Brow Perfector de Nars.jpg

Brow Perfector de Nars est la solution idéale pour redéfinir vos sourcils sans les cartonner.

Ce nouveau crayon de Sourcils est un crayon à sourcils velouté qui définira parfaitement et facilement vos sourcils, tout en douceur.

4 teintes disponibles

Le mot du Fondateur de Nars :
    "En donnant forme et caractère au visage, les sourcils peuvent créer des expressions totalement différentes." -- François Nars, Fondateur et Directeur créatif de NARS

Le Brow Perfector crayon à sourcil de Nars redessine et fixe tout en garantissant un effet subtil au regard.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à sourcils de la marque Nars !!
    Composition:
    CERA MICROCRISTALLINA (MICROCRYSTALLINE WAX), HYDROGENATED PALM KERNEL GLYCERIDES, CARNAUBA (COPERNICIA CERIFERA) WAX, MICA, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES, MYRISTYL MYRISTATE, HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, HYDROGENATED CASTOR OIL, RHUS SUCCEDANEA FRUIT WAX, SORBITAN PALMITATE, STEARALKONIUM HECTORITE, PROPYLENE CARBONATE, PENTAERYTHRITYL TETRA- I-T-BUTYL HYDROXYCINNAMATE, CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE). Veuillez lire la liste des ingrédients sur l’emballage de votre produit afin de vous assurer qu’ils conviennent à votre usage personnel.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour, je souhaiterais laisser mon avis sur ce produit de la marque Nars qui est le Brow Perfector :)
    J'aime beaucoup prendre soin de mes sourcils mais encore plus les maquiller pour les rendre à mon gout, plus intense, plus défini car je trouve sincèrement que ça change tout d'avoir de beaux sourcils bien mis en valeur :)
    Après avoir testé un produit pour les sourcils de chez Dior, je me suis tourné vers la marque Nars et j'ai choisi le crayon Brow Perfector en teinte Kalamata.
    Etant brune de nature, j'ai tout de même les sourcils très noirs, très foncés et la plupart des teintes grises voire kaki foncé me vont plutôt bien pour être en total raccord avec ma pigmentation naturelle.

Packaging : Il se présente sous la forme d'un long stylo, avec capuchon et il se tourne pour faire sortir une mine très longue.
    Texture : Elle est un peu particulière dans le sens où sur la main, elle paraît un peu sèche, un peu accrocheuse mais la pigmentation et le marquage de la teinte reste au rendez vous. C'est subtil donc pas trop voyant et ça permet de prendre son temps pour ne pas se rater.
    Application : Je passais le crayon dans mon sourcils là où j'estime que j'en ai besoin puis avec un goupillon je brosse pour flouter le tout et rendre ça plus naturel.
    Je dois dire que l'application se fait très facilement avec ce crayon même si la mine est un peu sèche et que j'ai parfois perdu quelques poils de sourcils avec en la passant un peu trop brusquement dans ce dernier ^^
    Néanmoins il marque très bien, fait un joli rendu une fois terminé et tient très longtemps, ne file pas et ne s'enlève pas au moindre grattement de sourcils dans la journée.
    Un bon produit qui m'aura duré un petit temps même si j'aurais aimé qu'il dure beaucoup plus :)

PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui ai dédiée à ce produit de chez Nars.

Fichiers attachés:

• brow2.jpg de Brow Perfector de Nars
      brow2.jpg
      Taille de fichier:
      81.1 KB
      Affichages:
      33
    • brow4.JPG de Brow Perfector de Nars
      brow4.JPG
      Taille de fichier:
      61 KB
      Affichages: