Brow Wiz d'Anastasia

Remplissez vos sourcils clairsemés avec ce crayon Anastasia

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Pour des résultats optimaux avec le Brow Wiz Anastasia Beverly Hills, utilisez des mouvements courts et légers sur votre ligne de sourcil ou juste aux endroits clairsemés. Vous pouvez ajouter une touche de lumière sur l'arcade sourcilière à l'aide d'un fard clair lumineux pour sublimer vos sourcils et donner du volume. Estompez toujours bien la couleur à l'aide de l'embout brosse pour un résultat unifié.
    Marque:
    Anastasia Beverly Hills
    Prix en €:
    18.80
    Contenance en grammes:
    0.085
    Ce crayon à sourcils de la marque Anastasia est un crayon mécanique ultra-fin qui permet de définir et étoffer vos sourcils pour un résultat sophistiqué mais naturel.

Brow Wiz de Anastasia.jpg

La mine rétractable ultra-fine du Brow Wiz d'Anastasia vous permettra par petite touche de combler des trous dans vos sourcils our de renforcer leur intensité.

Sa formule sans Paraben, Sulfates et Phthalates a été conçue pour ne pas couler et rester en place toute la journée.

Le Brow Wiz Anastasia Beverly Hills est disponible en 7 teintes différentes.
    - Taupe - précédemment Ash Blonde. Suggéré pour les blonds clairs à foncés.
    - Soft Brown - pour les bruns moyens
    - Dark Brown (précédemment Brunette). Adaptés pour les cheveux allant de bruns moyens à noirs.
    - Caramel - particulièrement adaptés pour les bruns chauds, auburn et blonds-roux.
    - Ebony. Adaptés pour les cheveux allant de bruns foncés à noirs.
    - Granite. Adaptés pour les bruns très foncés ou cheveux noirs avec des tons cendrés.
    - Medium Brown - (précédemment Medium Ash), spécialement adapté pour les cheveux bruns clairs/moyens et les cheveux gris

Certains noms ont ete modifié mais pas leur teinte.

Le Brow Wiz d'Anastasia Beverly Hills à été inventé pour vous. Il est idéal pour remplir vos sourcils clairsemés tout en gardant un look ultra-naturel.

Composition:
    Le Brow Wiz Anastasia Beverly Hills possède une formule sans parabens, sans sulfates et sans phtalates. Il contient:
    Hydrogenated Soybean Oil - Hydrogenated Coco - Glycerides - Hydrogenated Vegetable Oil/Hydrogenated Huile Végétale - Zinc Stearate - Stearic Acid - Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Polyglyceryl-2 Triisostearate - Tocopheryl Acetate - Caprylyl Glycol - Phenoxyethanol - Hexylene Glycol.
    May Contain/Peut Contenir : Mica - Titanium Dioxide (Ci 77891) - Iron Oxides (Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499) - Ferric Ferrocyanide (Ci 77510).

Le Brow Wiz Anastasia Beverly Hills est un produit non-comédogène et a été testé dermatologiquement.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour, je viens vous faire part de mon avis pour ce produit que j'ai décidé de tester suite aux nombreux avis positifs et revues pleine d'éloges à son sujet :)
    Anastasia est une marque que l'on trouve difficilement en France, je suis donc passé par un site basé en Angleterre pour me le procurer. J'ai choisi de prendre ce crayon car je suis plus à l'aise pour maquiller mes sourcils de cette façon et j'ai choisi la teinte Ebony car elle me paraissait la plus adaptée à la teinte de mes sourcils.

Packaging : C'est un très fin stylo comprenant une partie mine très très très fine, vraiment la plus fine que je connaisse en matière de mine pour crayon yeux et sourcils ! :O Et de l'autre côté un embout goupillon pour estomper la matière par la suite. Il est très pratique pour sa double présentation. pas besoin de taille crayon car il ne nécessite pas de se tailler ;-)
    Texture : La mine a beau être fine elle est très bien agréable sur la peau, elle n'accroche pas, glisse bien et détient une sacrée pigmentation ! Il y a pas dire ça marque très bien !
    Application : Je l'applique donc sur les zones de mon sourcils où j'estime qu'il y en a besoin puis avec le petit goupillon intégré je brosse pour estomper et finir le travail.
    L'application est encore une fois simple comme bonjour, la pigmentation rend le travail bien pratique, la mine est précise comme il faut et ça permet de travail avec une très très bonne précision. La matière s'estompe à merveille !
    Pour la tenue rien à redire ça tient très bien, ne coule pas, ne vire pas et ne s'enlève pas à la moindre gratouille de sourcils ^^
    Une superbe découverte !!!

Fichiers attachés:

Chargement...