Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma

votre peau se colore d’une jolie teinte naturelle et lumineuse à tout moment de l’année

1. habysen
    La Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma est un soin Autobronzant très efficace, il vous garantit un bronzage parfait. Le produit une micro-diffusion qui vous garanti un hâle progressif pour un rendu plus naturel.
    Le spray est multi-position, il assure ainsi une application homogène. De ce fait votre peau se colore d’une jolie teinte naturelle et lumineuse à tout moment de l’année. Cette brume hydratante contient de la DHA, une molécule dihydroacétone qui au contact avec la kératine de la peau entraine une réaction chimique provoquant la formation de pigments qui colorent la peau.
    Son format spray permet d’appliquer uniformément l’auto bronzant sur le corps pour permettre un bronzage lumineux et uniforme.
    La Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma contient également des agents hydratants qui laissent la peau douce et veloutée.
    img45545.jpg
    Son toucher sec instantané permet de s’habiller rapidement après application. Cette formule parfumée est adaptée pour les peaux sensibles.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070249.JPG de Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma
    Mon auto bronzant chouchou! Auparavant, j'utilisais des auto bronzant crème, mais bonjour les trace! Alors il y a maintenant 2 ans, j'utilise de l'auto bronzant en spray, c'est plus pratique, il suffis de vaporiser le produits & de l’étaler un petit peu & vous n'avez pas de traces. J'ai d'abord eu celui de Biotherm mais il n'est plus en vente. Du coup j'ai pris celui ci & je n'ai rien à dire.
    P1070250.JPG de Brume Autobronzante hydratante – Photoderm Autobronzant de Bioderma
    Le rendu est naturel & vous n'avez donc pas l'air d'une carotte toute orange & vous verrais que votre autobronzant sera bien appliqué de partout ! Moi qui suis blonde & donc très blanche, cet autobronzant me vas à merveille ! A essayer si comme moi, vous n'arrivez pas à bronzer !
    Par contre ce n'est pas un autobronzant instantané donc pour avoir un joli teint halé, il faut s'y prendre 2-3 jours à l'avance !

Chargement...
Discussions similaires:
  1. habysen
    Réponses:
    1
    Affichages:
    406