Brush Cleanser de Kiko

Brush Cleanser de la marque Kiko

  1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Pulvériser directement ce détergent sur les poils de vos pinceaux et essuyer avec un mouchoir après chaque utilisation.
    Marque:
    Kiko
    Prix en €:
    5.90
    Contenance en ml:
    50
    Brush Cleanser de Kiko.jpg
    Ce détergent a été conçu pour faciliter le nettoyage de vos pinceaux. Il aide à éliminer les résidus de maquillage, nettoie les poils en profondeur et aide à prolonger la durée de vie des pinceaux mais surtout à conserver la forme. Pas besoin de rinçage, il suffit tout juste de les essuyer avec un mouchoir propre. Les pinceaux sont parfaitement propres et doux et sont prêts à l’emploi. Ce détergent est très efficace et il n’abime pas les poils des pinceaux. Avec son format classique, il se glisse parfaitement dans la trousse à toilette en cas de déplacement. Pour laver les pinceaux, une petite quantité de spray suffit. Ce qui permet de durer plus longtemps. Le Brush Cleanser de la marque Kiko est un produit efficace à un prix de 5.90 euros et une contenance de 50 ml. Il procure une agréable odeur et une fraicheur intense sur vos pinceaux. Les pinceaux sont appliqués sur le visage. C’est pourquoi il faut utiliser les bons détergents pour les nettoyer quotidiennement.
  1. Pulpy-barbie Membre Populaire

    Ce produit a pour objectif de nettoyer les pinceaux. Il est présenté dans un petit flacon spray. Cependant, il nécessite plusieurs pulvérisations pour nettoyer un même pinceau, notamment quand ce dernier a servit pour du fond de teint assez gras. L’avantage est qu’il ne nécessite pas de rinçage et fait les poils des pinceaux vraiment doux. Je trouve que malgré son petit prix, il reste assez cher pour le peu de quantité qu’il a, surtout s’il faut plusieurs pulvérisations pour un mêe pinceau. Ce que je regrette aussi et sauf erreur de ma part, il ne désinfecte pas. Ca peut être gênant si on veut nettoyer un pinceau avec lequel on appliqué du fond de teint sur une peau à imperfection, ça répend quand même les germes et je pense que ce cleaner ne nettoie grossièrement que la texture superflue sur le pinceau. Je rachèterai quand même ce produit, car il offre un bon rapport qualité/prix, il nettoie plutôt bien et je n’ai pas envie de dépenser plus de 10€ en nettoyage de pinceau.

    Capture d’écran 2014-09-30 à 17.42.04.png de Brush Cleanser de Kiko Capture d’écran 2014-09-30 à 17.42.10.png de Brush Cleanser de Kiko
     

Chargement...