Céreal Killer de Lush

Céreal Killer de Lush

  1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Etalez le produit sur le visage net et humide, massez soigneusement, puis laisser poser quelques minutes. Rincer après.
    Marque:
    Lush
    Prix en €:
    10.95
    Contenance en grammes:
    75
    Le masque soin visage Céreal Killer de Lush est un soin hydratant à base de bananes, d'avoine et de beurres végétaux nourrissants. Il convient parfaitement aux peaux sèches et fragiles.
    Céreal Killer de Lushimg40139.jpg
    Ce produit nettoie efficacement votre peau et débarrasse les peaux mortes et impuretés à la surface des pores. Il permet d’assouplir l’épiderme et régénérer les cellules grâce à sa formule à bnase de banane. Il rend la peau douce et hydratée.

    Ce produit est conditionné dans un pot d’une contenance de 75 g. Sa texture crème s’étale bien et est agréable à utiliser.
    On pourra trouver ce produit chez les dépositaires agréés et en VPC.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour :)

    J'ai fait le test de ce masque de chez Lush nommé Cereal Killer il y a un petit moment lorsque je cherchais un masque hydratant et nourrissant pour apaiser ma peau en plein hiver.

    J'aime beaucoup les masque frais de chez Lush qui ont toujours un concept et une formule unique très agréable à utiliser. Le Cerreal Killer ne fait pas exception. Dans son petit pot noir classique, on découvre une texture très compacte, limite flacon d'avoine dans du yahourt à la vanille parfumé à la banane ^^ Ca sent vraiment très bon le sucre vanillé, la banane et j'ai adoré respirer ça à l'ouverture du pot et à l'application.

    La texture se prélève donc bien car tout est bien colmaté ensemble mais pour poser sur son visage sans que ça coule et tombe c'est un peu plus compliqué. Néanmoins quand on ne charhe pas trop, ça tient bien et on peut laisser sa peau profiter de ce moment de fraîcheur. L'odeur est superbe tout le long, la peau est bien apaisée, hydratée et nourrie à la fin du temps de pose. Ca se rince plutôt bien et facilement donc super !

    Et côté durée de vie, logiquement le masque dure 1 mois mais conserver au frigo il m'as tenu bien plus longtemps que ça sans qu'il tourne ou ne me fasses du mal en l'appliquant.
    J'ai beaucoup aimé et je rachèterais avec plaisir !

    Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
     

    Fichiers attachés: